SAINT LAURENT

Rutilius
Messages : 16759
Inscription : mar. avr. 22, 2008 2:00 am

Re: SAINT LAURENT

Message par Rutilius »

Bonsoir Memgam,
Memgam a écrit : lun. juil. 02, 2018 5:13 pm Bis repetita...

La carte postale du Saint Laurent présentée ci-dessus par Rutilius à 14 h 28, l'a déjà été par Niala le 4 février 2016 à 20 h 17.
... mais a disparu du présent sujet à la suite de la migration, début Janvier, de l'ancien Forum vers le nouveau Forum, vraisemblablement en raison de son trop grand « poids ».
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Memgam
Messages : 3682
Inscription : lun. nov. 23, 2009 1:00 am

Re: SAINT LAURENT

Message par Memgam »

Bonjour,

A l'attention de Rutilius.

Je dois être cartomancien et donc être capable de voir dans le passé, car je la vois toujours au début de la page 4 ? N'est-ce-pas ?

Cordialement.
Memgam
Rutilius
Messages : 16759
Inscription : mar. avr. 22, 2008 2:00 am

SAINT-LAURENT ― Cargo mixte ― Compagnie générale transatlantique.

Message par Rutilius »

Bonsoir Memgam,

Et moi, diable ! je n'ai pas la berlue ! Voici ce qui apparaît à l'écran, en recourant à Internet Explorer :

XX - Capture.JPG
XX - Capture.JPG (14.39 Kio) Consulté 707 fois

En revanche, l'image accompagne bien le message en utilisant Google Chrome et Firefox, mais elle est de même absente via Qwant. Il est grand le mystère non pas de la foi, mais du numérique, auquel, il est vrai, je ne suis converti que de fraîche date...
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Memgam
Messages : 3682
Inscription : lun. nov. 23, 2009 1:00 am

Re: SAINT LAURENT

Message par Memgam »

Bonjour,

A l'attention de Rutilius,

Effectivement, il semble y avoir un mystère pour vous.
Quant à moi, je me contente de relire le sujet où la dite photo apparait sans aucun problème que ce soit avec l''un ou l'autre des appareils de la maison, un pc portable et un mac fixe (donc deux solutions très différentes en matière de système et de navigateur). Et je pensais naïvement qu'il devait en être de même pour vous ; donc je suis navré d'avoir provoqué votre ire et d'avoir peut-être paru vous offenser, alors même que vous êtes un prolifique et talenteux contributeur à ce forum. Ce n'est pas de la flagornerie puisque nous sommes dans un rapport numérique de 1 à 4 et encore plus dans le domaine qualitatif.

Cordialement.
Memgam
Répondre

Revenir à « Navires et équipages »