Sous-Marins français coulés en 14-18

jules-joseph
Messages : 99
Inscription : ven. nov. 30, 2007 1:00 am
Localisation : France
Contact :

Re: Sous-Marins français coulés en 14-18

Message par jules-joseph »

Bonsoir Ar Brav,

merci une fois de plus. On pourrait être sur la bonne piste. Ce qui ne colle pas est la localisation et les survivants, mais ce sont des éléments "oraux", qui méritent prudence. Votre fiche sur le bateau serait d'une grande utilité. Avec ces éléments, je vais revenir "interroger" mes proches. Et rechercher aussi dans la correspondance familliale des indices recoupant avec ceux que vous avez fournis. Avez vous des informations sur le commandant du batiment, éventuellement les équipages...
Avatar de l’utilisateur
Ar Brav
Messages : 6398
Inscription : mar. avr. 25, 2006 2:00 am

Re: Sous-Marins français coulés en 14-18

Message par Ar Brav »

On pourrait être sur la bonne piste. Ce qui ne colle pas est la localisation et les survivants, mais ce sont des éléments "oraux", qui méritent prudence. Votre fiche sur le bateau serait d'une grande utilité. Avec ces éléments, je vais revenir "interroger" mes proches. Avez vous des informations sur le commandant du batiment, éventuellement les équipages...
Bonjour à tous,
Bonjour Jules Joseph,

Concernant les éléments oraux, à la prudence j'ajouterai méfiance, sans contester la bonne foi des personnes. Je vous ai mis la suite ici, par souci de cohérence :

pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _246_1.htm

Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Répondre

Revenir à « Navires et équipages »