SAMHA Limoges

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
plessis balisson
Messages : 100
Inscription : jeu. févr. 15, 2018 6:44 am

SAMHA Limoges

Message par plessis balisson »

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourd'hui, je ne viens pas sur le forum pour une demande de renseignement, juste pour vous parler de mon passage la semaine dernière au SAMHA de Limoges.

Que dire? c'est la seconde fois que je fais des recherches dans ce service, l’accueil y est chaleureux, pas du tout administratif, tout de suite nous ressentons l'envie d'aider les personnes qui se présentent pour des recherches.
Ce qui m'a le plus surpris c'est le respect qu'ils ont envers vous, j'irais même jusqu'à dire qu'il se mettre en quatre pour satisfaire à vos demandes. Ha ! si toutes les administrations pouvaient étaient comme eux.
Il est vrai que lorsque l'on fait des demandes de renseignements par mail, la réponse vient dans un délais de 3 à 4 mois. Et alors? il ne fait pas croire que nous sommes le seul à faire une demande.
C'est vrai que c'est un peu long, il ne faut pas oublier que pour eux le principal ce sont les vivants.
SAMHA veut bien dire Service Administratif Médical Hospitalière des Armées, le moindre bobos d'un militaire passe par chez eux.
Moi je dis haut et fort MERCI AU SAMHA POUR SON ACCUEIL; a tous les râleurs et les critiqueurs qui pensent que tout leur ai du, je dis ceci TAISEZ VOUS
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »