témoignage en ligne

charp
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am
Contact :

Re: témoignage en ligne

Message par charp »

Bonjour,

merci à Jérôme d'avoir annoncé la mise en ligne et à Peyo pour son message privé.
Les explications du pourquoi de cette nouvelle mise en ligne sont dans le chapitre 0 signalé par Jérôme.
Bonne continuation
A+
Phil
P-E
Messages : 53
Inscription : jeu. juin 18, 2009 2:00 am

Re: témoignage en ligne

Message par P-E »

Bonsoir,

je viens de tomber par hasard sur une partie du forum encore inexplorée...J'ai feuilleté quelques pages du livre dont vous parlez et qui m'a l'air fort bien rédigé.

Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas le mettre en document pdf, en un seul et même dossier qui serait téléchargeable par toute personne intéressée et qui serait non modifiable...?

Grâce au pdf, vous ne serez pas limité en nombre de pages et les images (/dessins) peuvent être scannées et ajoutées !

charp
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am
Contact :

Re: témoignage en ligne

Message par charp »

Bonsoir,

je viens de tomber par hasard sur une partie du forum encore inexplorée...J'ai feuilleté quelques pages du livre dont vous parlez et qui m'a l'air fort bien rédigé.

Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas le mettre en document pdf, en un seul et même dossier qui serait téléchargeable par toute personne intéressée et qui serait non modifiable...?

Grâce au pdf, vous ne serez pas limité en nombre de pages et les images (/dessins) peuvent être scannées et ajoutées !
Bonjour,
les réponses à vos questions se trouvent en partie ici:
http://www.portailwebecoles.info/wp/200 ... t-dautres/
(et c'est surtout le travail de correction qui me tient à cœur avant d'éventuellement fournir un pdf compact)

Désolé pour le retard de la réponse, mais à chaque fois, j'oublie de cocher la case pour la notification...

A bientôt
Phil
charp
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am
Contact :

Re: témoignage en ligne

Message par charp »

Bonjour,
déterrage de topic comme on dit... :lol:
Pour vous dire que le projet tel que je l'avais présenté il y a fort longtemps dans les messages précédents est bel et bien enterré, mais que après toutes ces années passées, il est en train de renaître sous une autre forme à cette adresse:
https://charponline.net/un-de-14-18/

J'ai "enfin" trouvé la manière dont je voulais présenter ce témoignage.
Merci pour votre patience ;)
Philippe
Répondre

Revenir à « sur le NET »