Archivage des sites "provence14_18.org"

gastonj13_marseille
Messages : 118
Inscription : jeu. mai 31, 2007 2:00 am

Re: Archivage des sites "provence14_18.org"

Message par gastonj13_marseille »

Bonjour,

Vu qu'il y avait une suggestion pour conserver la trace des informations contenues sur les sites relatifs à ce domaine, j'ai réalisé un archivage succinct de ceux-ci sur un site accolé à mon accès internet.

Vous pourrez consulter tout ça ici : http://provence14-18.pagesperso-orange.fr

Bien sur, ne pouvant utiliser un langage de programmation (autre que javascript) ni de bases de données, les services liés à la gestion des bases de données ne sont plus possibles ni les statistiques d'utilisation de ceux-ci.

Cependant, j'ai pensé que par respect pour les différents contributeurs et anciens utilisateurs, c'était le moins que je puisse faire avant de "passer à autre chose".

II y a donc accès à :

- contributions au site "www.provence14-18.org" et "40ri.provence14_18.org";
- Listages par unité des morts pour la France recensés dans le cadre du site "mpf.provence14_18.org".

Cordialement,
JM CHARDES
gastonj13_marseille
Messages : 118
Inscription : jeu. mai 31, 2007 2:00 am

Re: Archivage des sites "provence14_18.org"

Message par gastonj13_marseille »

Bonsoir,

Suite à un courriel reçu me demandant si la base de données avait été sauvegardée, je rajoute ici l'info : "OUI".
J'ai rajouté quelques bribes d'informations sur la page d'accueil de l'archivage.
Pour préciser encore, il n'est pas défini pour l'instant si elle sera publiée ou non ou confiée à une association...etc.
Cordialement,
JM CHARDES
Répondre

Revenir à « sur le NET »