Il y a 12 ans et l'impression de faire l'ancien combattant :-)

Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Il y a 12 ans et l'impression de faire l'ancien combattant :-)

Message par Alain Dubois-Choulik »

D'autant qu'il y a peu de temps, Canalblog faisait la publicité pour: https://www.blookup.com/fr/
Bonjour
J'ai évidemment tenté du moins jusqu'à la visualisation, pour le blog familial qui n'a pas beaucoup de pages, même si elles sont longues. J'avais opté pour la formule "grande image", hélas, mes pages sont émaillées de nombreuses icônes qui renvoient vers des signets (celle-ci, Image) : résultat des opérations : des icônes agrandies au format "grande image" qui donnaient un énorme pavé noir.
Image
Vu le nombre de participants de ma famille à la guerre, (38) ça faisait .... beaucoup d'encre noire. Je le signale, au lieu de me répondre "on va poser une restriction pour les icônes' ( i.e. ne pas les agrandir) on me demandait ......... de les supprimer ! :pt1cable: :lol: :pt1cable:
La seule façon propre est celle que je signale plus haut, enregistrer le html de ce que vous écrivez. Peu importe que vous y connaissiez autre-chose que copier-coller, il n'y a aucune intervention, il faut seulement avoir le temps de le faire pour chaque page ; c'est ce qu'ils feraient bien d'automatiser, car ma souris à décortiquer que c'est ce qu'il conservent de nos pages, recréées à chaque demande. (en dehors des images et documents)
Sinon une sauvegarde de chaque pages version spectateur, oui ça s'automatise.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « sur le NET »