Monument de la ferme Navarin

bernard berthion
Messages : 3370
Inscription : dim. oct. 24, 2004 2:00 am

Re: Monument de la ferme Navarin

Message par bernard berthion »

Bonjour,
l'Association du Souvenir aux Morts des Armées de Champagne " ASMAC " vient de publier son bulletin de juin 2016 et annonce sa cérémonie annuelle du Souvenir qui aura lieu le dimanche 18 septembre 2016 à partir de 9h devant le monument de Navarin ( entre 51 Sommepy-Tahure et 51 Souain-Perthes-les-Hurlus ) suivie du pèlerinage au cimetière russe de 51 Saint-Hilaire-le-Grand.
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Avatar de l’utilisateur
glauc85
Messages : 764
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:00 am

Re: Monument de la ferme Navarin

Message par glauc85 »

Bonjour Arnaud et à tous.
Merci pour la liste de l'ossuaire car je sais maintenant où est inhumé Rivalan Maurice du 93ème RI.
Y-a-t'il une plaque ou autre dans cet ossuaire, donnant les 10 noms?
Merci.
Cordialement.
François.
Arnaud Memorial
Messages : 614
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:00 am

Re: Monument de la ferme Navarin

Message par Arnaud Memorial »

Bonsoir à tous,
Y-a-t'il une plaque ou autre dans cet ossuaire, donnant les 10 noms?
Merci.
Cordialement.
François.
Tout à fait, François, il y a une plaque, un peu erronée, mais l'inscription de RIVALAN est bonne.

J'imagine que la photo t'intéresse, tu peux la récupérer ici : http://memorialdormans.free.fr/Archives/OnzeIdent.jpg


... pour info et pour revenir au sujet initial, Bernard, j'ai 9h45 et non 9h, pour la cérémonie de Navarin.
Ceci dit, rien n'interdit d'arriver plus tôt ...

Bonne soirée,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
glauc85
Messages : 764
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:00 am

Re: Monument de la ferme Navarin

Message par glauc85 »

Bonjour Arnaud.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
François.
Répondre

Revenir à « sur le NET »