Chemin des Dames américaines

marpie

Re: Chemin des Dames américaines

Message par marpie » dim. mai 28, 2017 5:39 pm

Bonjour à tous ,
Pour information :
http://m.nl.france3.fr/nl/jsp/m.jsp?c=% ... orNivjE%3D
Bien amicalement
Marpie

monte-au-creneau

Message par monte-au-creneau » dim. mai 28, 2017 5:49 pm

Merci Marpie, sans cela je l'aurais loupé ! Je vais préparer mon magnétoscope, enfin je veux dire mon boitier enregistreur accouplé à mon petit disque dur...
Car évidemment ils nous passent ça à 23 heures et des brouettes...

EDIT Ach ! catastrophe :cry: ! C'est uniquement sur F3 Hauts de France ! Damned ! Anciennement Nord Pas-de-Calais ! Mon antenne Rateau ne porte pas jusque là bas !

Grosse consolation : j'ai droit à 2 minutes 31 secindes sur internet :sweat:

Toujours les mêmes qui sont servis ! :kaola:
- QUESTION 1: La beauté des Uniformes des Militaires sert-elle à camoufler la laideur de la guerre ?
- QUESTION 2: Ceux qui aujourd'hui commémorent les Poilus sont-ils les mêmes que ceux qui, il y a 100 ans, les envoyaient au casse-pipe sans ménagement?

marpie

Message par marpie » dim. mai 28, 2017 8:32 pm

Bonsoir m-a-c ,

Peut-être en entier sur ce site :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... =EREC-741-[HDF-Chemin%20des%20Dames-S22]-20170524-[Vignette]
J'en profite pour modifier le titre
Bien amicalement Marpie

monte-au-creneau

Message par monte-au-creneau » lun. mai 29, 2017 12:28 pm

Bonsoir m-a-c ,

Peut-être en entier sur ce site :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... =EREC-741-[HDF-Chemin%20des%20Dames-S22]-20170524-[Vignette]
J'en profite pour modifier le titre
Bien amicalement Marpie
Merci de l'info, je pense qu'il faut attendre la diffusion sur la TNT, pour qu'ensuite le site internet soit mis à jour pour inclure ce documentaire TV. je vais suivre ça.
Amicalement.
- QUESTION 1: La beauté des Uniformes des Militaires sert-elle à camoufler la laideur de la guerre ?
- QUESTION 2: Ceux qui aujourd'hui commémorent les Poilus sont-ils les mêmes que ceux qui, il y a 100 ans, les envoyaient au casse-pipe sans ménagement?

monte-au-creneau

Message par monte-au-creneau » mar. mai 30, 2017 9:12 am

GGRRRRR :fou: pour le moment je n'ai que de la pub qui tourne en boucle sur ce Service Publique de FRANCE3 de m :fou: !

monte-au-creneau

Message par monte-au-creneau » mar. mai 30, 2017 6:17 pm

Bonjour,

ça marche ! J'enregistre le docu en définition moyenne.

Merci France-télévision :sol: Merci Marpie

Il faut juste se taper de la pub pour arnigel + sécurité routière , sans possibilité d'avance rapide !

Taper l'URL "france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/les-documentaires-de-france-3-nord-pas-de-calais/autre-chemin-dames-
1263373.html"

marpie

Message par marpie » mar. mai 30, 2017 9:20 pm

Bonsoir m-a-c , Bonsoir à tous ,
Avec un peu de patience et nonobstant la grève actuelle d'une "certaine catégorie du personnel de FR3 .....
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 63373.html
Bien amicalement
Marpie

Répondre

Revenir à « Radio - Télévision »