Vauquois, journée du patrimoine

Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour à Tous,
Bonjour Jean-Luc,

Merci de la précision, mais faut-il que les Amis de Vauquois répondent aux messages !

J’ai reçu l’accusé de réception de celui que j’ai envoyé demandant justement s’il fallait réserver mais c’est tout.

Cordialement

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par Gilles ROLAND »

Re,

Je viens d’avoir la réponse des Amis de Vauquois.

Bonjour,
Nous sommes ouverts le dimanche 18 septembre de 10 h à 18 h
Durée de la visite : 2 heures, dernier départ à 17 h.
Les Amis de Vauquois


Mais rien sur les réservations

Cordialement

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Il n’était pas question de groupe dans le premier message, c’est pour ça que je me posais des questions. :?:

Nous y serons dimanche matin.

Cordialement

Gilles

PS je n'ai rien contre les bénévoles l'ayant été de nombreuses années, je sais ce qu'ils peuvent endurer ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume jacquinet
Messages : 164
Inscription : mar. juin 07, 2005 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par guillaume jacquinet »

Bonsoir Gilles. Il n'y a pas besoin de réserver pour la journée du patrimoine étant donné qu'il s'agit d'une journée porte-ouverte. Nous demandons au gens de réserver (surtout pour les groupes) pour des visites en semaine notamment ou non prévues au calendrier et ce pour des raisons d'organisation. Ce n'est pas toujours facile de trouver un guide disponible en semaine... ou même le WE. A bientôt G.J.
Avatar de l’utilisateur
guillaume jacquinet
Messages : 164
Inscription : mar. juin 07, 2005 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par guillaume jacquinet »

En plus de Vauquois, il y a aussi une exposition sympa à découvrir à Romagne (sur deux étages).
Il n'y a que des pièces de fouille ramassées aux alentours du village (essentiellement allemandes et américaines) . PAs de vitrine ni autre mise en scène. C'est simple mais efficace. Ca change des musées conventionnels tout beaux tout propres. En plus, le "conservateur" est fort sympathique et connait énormément d'anecdotes sur le secteur. Ca mérite le détour... G.J.
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Vauquois, journée du patrimoine

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir Guillaume, bonsoir à tous,

Merci pour votre intervention. Nous avons déjà fait Vauquois trois fois, mais je savais que nous ne pourrions pas visiter les souterrains. Pour ce WE nous ne devrions pas avoir de problème et comptons y être le matin. (Merci au sympa intermédiaire dont j’attends une réponse :lol: :lol: :lol: ). L’expo de Romagne est-elle ouverte le lundi ? Il faut que je prépare sérieusement mon WE prolongé.

Cordialement

Gilles
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »