dimanche on sera devant nos postes!

sylvain80
Messages : 510
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par sylvain80 »

bonjour à tous

Il y a quelques temps, nous avions participé avec Cyril au tournage d'un doc sur notre commune passion l'histoire c'est ce dimanche qu'il sera diffusé. Ce qui est "amusant" c'est la façon dont notre passion est présentée en étant par exemple associée à celle de ceux qui pratiquent le cost-play Star Trek! A lire absolument lla présentation du TV mag Courrier Picard ci joint.



Sur la photo de gauche à droite Philippe d'Eperon, Sylvain et Bastien de 14-18 en Somme

Cordialement

Sylvain80, 14-18 en Somme

http://bastien80.e-monsite.comImage
sylvain80
363eme RI
Messages : 239
Inscription : sam. mai 24, 2008 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par 363eme RI »

Bonjour,
c'est sur quelle chaîne? Si c'est "Histoire", je l'ai pas...
Cdlt,
Cordialement.
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
sylvain80
Messages : 510
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par sylvain80 »

France 5


Cordialement

Sylvain80
sylvain80
Avatar de l’utilisateur
Eperon 132
Messages : 135
Inscription : mar. août 11, 2009 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par Eperon 132 »

:bounce: Bonjour à tous, voici l'article du journal l'Union de ce Samedi........A dimanche...........Cyril

Image
363eme RI
Messages : 239
Inscription : sam. mai 24, 2008 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par 363eme RI »

France 5


Cordialement

Sylvain80
Merci, mais j'avais pas vu que tout était déjà dit dans le titre.. l'âge peut être??
On va voir dimanche ce qu'il en est.
cdlt,
Cordialement.
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
Avatar de l’utilisateur
mireille sauer
Messages : 284
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Contact :

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par mireille sauer »

bonjour à tous

Une du Sud sera devant son poste, à l'ombre -

à demain, donc
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
363eme RI
Messages : 239
Inscription : sam. mai 24, 2008 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par 363eme RI »

Va falloir faire un choix! France Télévision se mélange un peu les pinceaux et s'auto concurrence. Bien vu de la part d'un groupe public qui cherche à pérenniser sa place au milieu de grands groupes commerciaux de télécom.. enfin, faut pas se plaindre trop quand même, France Télévision propose aujourd'hui des émissions qui risquent de nous intérresser, noyées dans une multitude de programmes débiles proposés par les autres chaînes.. C'est au téléspectateur de faire son choix.
Cdlt,
Cordialement.
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
Avatar de l’utilisateur
acesar55
Messages : 1813
Inscription : ven. juin 12, 2009 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par acesar55 »

France 5


Cordialement

Sylvain80
Bojour,

Comme à cette heure là, pour ce qui me concerne, c'est Arte qui prend le canal de France 5, je ne pourrais pas regarder ce documentaire.
Si Quelqu'un est assez aimable de me faire une copie DVD de ce documentaire je lui suis reconnaissant à vie.
Bien sur je prends en charge les frais.

Cordialement

Alain
Avatar de l’utilisateur
mireille sauer
Messages : 284
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Contact :

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par mireille sauer »

bonjour tout le monde,

Image

très joli moment, cette emission !

Je ne commenterai pas le Startreck anglais, veritable hurluberlu ...ni le Viking dans la cour de l'école... ; cependant les apprentis chercheurs marcheurs romains m'ont fait penser à quelques marcheurs de la sortie du forum, en ARgonne - moi par exemple ! :lol: :lol:

Belle émotion, bien présente, dans la recherche du lieu de la disparition d'un de nos papis..Je ne sais pas ce qu'en pensent les intéressés, mais le tournage a dû prendre du temps pour ces quelques minutes à l'antenne -

Cordialement, perpignan sous la pluie,
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Avatar de l’utilisateur
Eperon 132
Messages : 135
Inscription : mar. août 11, 2009 2:00 am

Re: dimanche on sera devant nos postes!

Message par Eperon 132 »

mesimages/6618/06062010196.jpg

très joli moment, cette emission !

Je ne commenterai pas le Startreck anglais, veritable hurluberlu ...ni le Viking dans la cour de l'école... ; cependant les apprentis chercheurs marcheurs romains m'ont fait penser à quelques marcheurs de la sortie du forum, en ARgonne - moi par exemple ! :lol: :lol:

Belle émotion, bien présente, dans la recherche du lieu de la disparition d'un de nos papis..Je ne sais pas ce qu'en pensent les intéressés, mais le tournage a dû prendre du temps pour ces quelques minutes à l'antenne -

Cordialement, perpignan sous la pluie,
Mireille
Bonsoir Mireille et merci pour vos encouragements dommage que de nombreuses scenes ont été coupé, enfin le but était de passer le message, d'ici quelques semaines je mettrai sur le forum, notre dernière recherche, l'identification d'un soldat du regiment de marche marocain que nous venons de retrouver.

A bientôt M Mille Cyril
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »