A la radio

Anthony Verove
Messages : 87
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: A la radio

Message par Anthony Verove »

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui seront en état…

Sur France Culture, les dimanches qui viennent de 11 h 00 à 12 h 00 :

25 Décembre 2005 Contrainte et consentement à la Grande Guerre. Invitée Annette Becker
01 Janvier 2006 Historiographie et mémoire de la Grande Guerre. Invité Stéphane Audoin-Rouzeau

Cordialement,

Anthony
Anthony Verove
Messages : 87
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: A la radio

Message par Anthony Verove »

Bonsoir Claude, bonsoir à tous,

Certes.

Cordialement,

Anthony
Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 1223
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 2:00 am

Re: A la radio

Message par Annie »

Bonsoir Anthony, bonsoir Claude,

Je pense que je serai "en état", mais ce que je trouve dommage, c'est que ces interventions auront lieu les dimanches de Noël et de Nouvel An, à une heure où beaucoup de citoyens "lambda" seront peu disponibles pour écouter les programmes de France Culture ou autres, d'ailleurs...
Claude, comme vous le mentionnez, ces historiens sont "compétents et brillants". Le fait qu'ils soient liés à l'Historial est plutôt pour moi, une référence.
Je ne connais pas vos amis Rémy Cazals et Frédéric Rousseau, mais je pense acheter leur livre pour me faire mon opinion (c'est une vieille habitude, mais mes opinions, je les décide toute seule).

Cordialement
Annie
Avatar de l’utilisateur
mireille salvini
Messages : 1195
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: A la radio

Message par mireille salvini »

bonjour à toutes et à tous,

merci Anthony pour cette info,je ne raterai pas les rendez-vous

personnellement,j'ai lu les ouvrages de mme Becker,mr Audoin-Rouzeau et aussi de mr Cazal et Rousseau

c'est très enrichissant de les lire tous les quatre

mais pour moi,tant qu'on parle de la Grande Guerre,je suis preneuse d'autant que c'est bien trop rare à mon goût...alors ces jours-là,j'aurai l'oreille collée au poste

amicalement à tous................Mireille
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »