Salon du livre de Verdun

jean-pierre LUCAS

Re: Salon du livre de Verdun

Message par jean-pierre LUCAS » sam. nov. 10, 2007 12:45 am

Bonsoir à tous,
Samedi et dimanche a lieu à Verdun au Centre mondial de la Paix un salon du livre d'histoire militaire.
De nombreux auteurs seront présents. Je serai heureux d'y présenter le "Dictionnaire des généraux et amiraux de la Grande guerre" qui a déjà été évoqué sur le forum. Malheureusement Gérard Géhin ne pourra être présent, pour cause de "longue distance"!!!
Bienvenu à tous
Jean-Pierre LUCAS

jlk

Message par jlk » dim. nov. 11, 2007 7:12 pm

Bonsoir
Je reviens du salon avec ce livre qui m'a étonné: plus de 500 pages et on en est qu'à la moitié... il y en avait des généraux à l'époque!
On a tellement bavardé que je n'ai pas la dédicace :cry:

Bonne soirée
JLK

jean pierre

Message par jean pierre » mer. nov. 14, 2007 11:43 pm

j'y suis allez aussi , par hasard , en sortant de l'expo 2D sur la grande guerre du centre mondial de la paix.
trop de bons livres et pas de sousous dans ma popoche ,snif......

stcypre

Message par stcypre » jeu. nov. 15, 2007 2:41 pm

Bonjour à tous,

Cette année je n'ai pas pu participer à ce salon car les auteurs doivent présenter à chaque salon un nouveau livre !!!
Par contre j'étais invité à celui de Craonne qui, ma foi, fut fort interessant, de par les contacts avec les visiteurs et la bonne entente entre chaque exposant.
De plus chaque auteur présent a pu présenter son ouvrage devant une bonne assistance.
Cordialement. J.Claude.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.

Répondre

Revenir à « Musées - Conférences - Expositions »