exposition de brie 80200

la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: exposition de brie 80200

Message par la flamme80 »

bonjour à tous,quelques photos pour vous faire partager les différentes choses qui ont été exposées ce jour lors de l'exposition 14 18 à brie prés de péronne,de trés belles choses,des explications qui fusent sur tous les sujets,une expo de grande qualité mise en place par deux garçons passionnés,voilà bien cordialement à tousImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: exposition de brie 80200

Message par DIDIER14-18 »


Bonsoir Christian

Merci pour les Photos

je pense que je ne serais pas le seul a faire cette remarque
Au vu de toutes les Bagues dans une seule vitrine !!!
c'est la première fois que j'en vois autant en une seule fois

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: exposition de brie 80200

Message par stcypre »

Bonjour,
Belle exposition... mais pour les connaisseurs. Je me mets à la place des visiteurs "lambda" ... aucune explication ou tout au moins aucun nom des objets présentés...
Quant à ces grosses croix de guerre, on en trouvait sur les buffets familiaux avec la photo du poilu, ou dans les cimetières sur les caveaux...
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3641
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: exposition de brie 80200

Message par JeanMiche »

Bonjour,

Merci Christian pour ces excellentes photos. L'exposition valait vraiment le déplacement car bien mise en valeur et avec goût. C'est à renouveler...
De plus l'accueil était chaleureux, ce qui ne gâte rien !

J'y ai repéré un bel exemple d'artisanat de tranchée qui ne semble pas "bidon", pour une fois...
Cordialement Jean Michel
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: exposition de brie 80200

Message par la flamme80 »

bonsoir à vous tous,d'après les renseignements que j'ai pu obtenir concernant les médailles,car celà me titillait de poser la question,eh bien elles ont été achetées par francis sur une brocante et d'aprés ces propos la majeur partie des éléments en expo viennent de brocante,voilà,bonne soirée à vous tous,christian du sf80
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: exposition de brie 80200

Message par la flamme80 »

bonsoir stcypre,les deux passionnés qui ont monté cette expo sont 'top' on pouvait leur poser toutes les questions,ils avaient la réponse et pour le citoyen lambda que je suis ,j'ai été pleinement satisfait des réponses et autres anecdotes apportées,bien cordialement
Répondre

Revenir à « Musées - Conférences - Expositions »