Centenaire de Verdun-Cérémonie dans les communes

Avatar de l’utilisateur
Eric15
Messages : 1187
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Localisation : Aube

Re: Centenaire de Verdun-Cérémonie dans les communes

Message par Eric15 »

Bonjour,

Le ministère de l'intérieur a envoyé un circulaire aux préfets afin de demander aux maires , sur la base du volontariat d'organiser une cérémonie commémorative exceptionnelle à l'occasion du centenaire de Verdun, le 29 prochain.


Dans ma commune, il y en aura une.

Bonne journée

Eric Bonvalot
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Avatar de l’utilisateur
jeepgmc
Messages : 195
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 2:00 am

Re: Centenaire de Verdun-Cérémonie dans les communes

Message par jeepgmc »

Bonjour,
Dans la mienne aussi il y en aura une ....... contrairement à mes habitudes, je n'y participerai surement pas : je ne vois pas pourquoi commémorer le centenaire de la Bataille de Verdun le 29 mai dans toutes les villes et villages de France ... c'est du n’importe quoi ! Ne faut-il pas organiser nous aussi dans nos bourgades une soirée rap ?
Pauvre France !
Cordialement
Bernard
Vincent Juillet
Messages : 248
Inscription : ven. avr. 01, 2005 2:00 am

Re: Centenaire de Verdun-Cérémonie dans les communes

Message par Vincent Juillet »

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi l'anti homosexualité que certains rappeurs rapportent en parlant de leur vie de leur cité est répréhensible par certains membres de ce forum alors que les poilus en étaient outrés et que certains membres de ce forum également, trouvant cet aspect de la guerre "secondaire" et "déshonorant"?

Cordialement

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Eric15
Messages : 1187
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Localisation : Aube

Re: Centenaire de Verdun-Cérémonie dans les communes

Message par Eric15 »

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi l'anti homosexualité que certains rappeurs rapportent en parlant de leur vie de leur cité est répréhensible par certains membres de ce forum alors que les poilus en étaient outrés et que certains membres de ce forum également, trouvant cet aspect de la guerre "secondaire" et "déshonorant"?

Cordialement

Vincent


Bonjour

Quel est le rapport avec la célébration d'une cérémonie pour le centenaire de la bataille de Verdun dans toutes les communes de France ?

Eric
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »