Visite des environs d'Amiens

Sur les traces des combats et de combattants
Ardennes 59
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 28, 2013 1:00 am

Visite des environs d'Amiens

Message par Ardennes 59 »

Bonsoir à tous,
Désirant visiter la cathédrale d'Amiens en cette fin semaine, je souhaite repartir vers Cambrai en fin d'après midi. Un membre pourrait-il me donner des conseils pour visiter des lieux de mémoires lors du retour.
Merci d'avance et prenez soin de vous.
Plus est en nous
Ardennes 59
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 28, 2013 1:00 am

Re: Visite des environs d'Amiens

Message par Ardennes 59 »

Merci à tous deux pour les renseignements.Excusez-moi pour ce contact tardif, je n'avais plus d'ordinateur. Maintenant je suis au top avec un nouvel appareil.
Habitant le Valenciennois, je connais mieux la région des champs de batailles de l’Argonne et ses environs que ceux du Cambraisis et de la Somme. Désolé mais je ne suis pas allé comme prévu dans ses lieux. Je remet cela à plus trad, canicule oblige. Octobre certainement. Mais ce n'est que partie remise. Concernant le guide Michelin je connaissais celui de Verdun et Argonne. C'est incroyable la source historique qu'il détient. Alors avec votre aide, je me suis fait un parcours pour l'aller et un autre pour le retour.
Certes des kilomètres à parcourir mais la visite en vos la chandelle. La Cathédrale sera visité rapidement. Des lieux non visités et ignorés maintenant me seront connus. Je vous communiquerai des photos ultérieurement.
Encore MERCI et à bientôt.
Prenez soins de vous.
Claude.
Plus est en nous
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »