hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Sur les traces des combats et de combattants
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Message par la flamme80 »

bonjour,voilà quelques semaines mon périple m'a amené vers le bois de riez,où surprise j'y ai découvert le panneau que certains apprécieront,et je profite de l'occasion pour remercier mr zuszman,travailleur inlassable sur le sujet,qui fait plein de belles choses pour la bonne cause dans notre coin (péronne combles albert),pour rendre hommage à tous ces poilus "MPLF",je souhaitais vous faire partager notamment les noms de tous ceux morts sur le présent site,c'est un travail colossal que je voulais saluer,restant souvent trop discrét,mr zuszman est d'origine ukrainienne et ne compte pas ses heures,un passionné comme nous tous,bravo à lui,bien cordialementImageImageImageImageImageImage
air339
Messages : 3110
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:00 am

Re: hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Message par air339 »

Bonsoir,


Un bel hommage, exemplaire par sa sobriété. Merci de nous le présenter, merci à celui qui l'a réalisé.

Cordialement,

Regis
jmendes
Messages : 4
Inscription : mer. févr. 28, 2018 2:00 pm

Re: hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Message par jmendes »

Merci à vous de bien vouloir m'indiquer dans quel département est le bois de Riez ? villes ou communes limitrophes ?
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3642
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Message par JeanMiche »

Bonsoir Julien,

Le bois des Riez se trouve dans le département de la Somme, entre les villages de Cléry sur Somme et de Maurepas. Voyez sur cette carte en plein centre :
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... d03f68ae12

Source : JMO 26 N 340/2 page : 181.
Cordialement Jean Michel
jmendes
Messages : 4
Inscription : mer. févr. 28, 2018 2:00 pm

Re: hommage aux poilus MPLF au bois de riez

Message par jmendes »

Merci à vous pour votre réponse.
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »