Chapelle allemande de Falaise

Sur les traces des combats et de combattants
robertbel
Messages : 148
Inscription : mer. août 30, 2017 2:00 am

Re: Chapelle allemande de Falaise

Message par robertbel »

Bonjour

J'ai lu, avec beaucoup d'attention, vos différents articles et vous félicite de participer à l'entretien et à la rénovation des vestiges militaires.

Je voudrais vous signaler une magnifique rénovation dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Cliquez sur les années indiquées en haut de la page d'accueil pour constater l'évolution des travaux

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q= ... 0HNmbpRISg

Bonne lecture

Amicalement

Robert
Avatar de l’utilisateur
Chapelle de Falaise
Messages : 98
Inscription : lun. avr. 04, 2011 2:00 am
Contact :

Re: Chapelle allemande de Falaise

Message par Chapelle de Falaise »

Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre très gentille appréciation sur la rénovation de la chapelle allemande de Falaise, et l'indication du lien vers le site internet dédié que je ne connais que trop bien ;)

Ce monument commémoratif allemand fête, en cette année 2017, le centième anniversaire de sa construction.

N'hésitez donc pas à cette occasion à aller l'admirer sur place. Il rend encore beaucoup mieux que sur votre écran !

Je serai heureux de vous y servir de guide, si vous décidiez de faire prochainement le déplacement jusqu'au petit village ardennais de Falaise qui recèle de nombreux autres points d’intérêts valant le détour !

Très cordialement. :hello:

David.

« Les hommes disent que le temps passe, le temps dit que les hommes passent… »
https://chapellefalaise.webnode.fr
robertbel
Messages : 148
Inscription : mer. août 30, 2017 2:00 am

Re: Chapelle allemande de Falaise

Message par robertbel »

Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre très gentille appréciation sur la rénovation de la chapelle allemande de Falaise, et l'indication du lien vers le site internet dédié que je ne connais que trop bien ;)

Ce monument commémoratif allemand fête, en cette année 2017, le centième anniversaire de sa construction.

N'hésitez donc pas à cette occasion à aller l'admirer sur place. Il rend encore beaucoup mieux que sur votre écran !

Je serai heureux de vous y servir de guide, si vous décidiez de faire prochainement le déplacement jusqu'au petit village ardennais de Falaise qui recèle de nombreux autres points d’intérêts valant le détour !

Très cordialement. :hello:

David.


Bonjour David,

Nous nous connaissons déjà par courriel.
Je vous ai fait parvenir la photo du militaire allemand NICOLET Heinrich qui était inhumé à Falaise avant son transfert à Chestres.
C'est d'ailleurs votre père qui a fait la photo. Une autre plus grande vous parviendra dès que notre livre-souvenir sera sur le point de se terminer.
Si l'occasion se présente, je ne manquerai pas d'y faire une visite et de vous prévenir
Cette année, le 6 octobre, notre société d'histoire locale est invitée aux cérémonies de commémoration du 100ème anniversaire du cimetière allemand de Menen " Menenwalkd" en Flandre Occidentale

Bien amicalement

Robert
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »