cimetière du marquenterre

Avatar de l’utilisateur
IM Louis Jean
Messages : 2817
Inscription : dim. mars 22, 2009 1:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par IM Louis Jean »

Bonjour à tous,

Vos échanges (je parle des quatre ou cinq derniers posts) sont difficiles à suivre pour les non-initiés !
.../...
Jean-Baptiste.
Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Baptiste,

Je faisais partie aussi des non-initiés quand j'ai écrit mon post.
Mr Radet s'est senti visé alors que justement je soulignais n'avoir aucune arrière-pensée dans mes remerciements, ni désigner quelqu'un sournoisement!
Depuis, on m'a éclairé en partie sur les fondements de cette polémique qui prend sa source IRL. Si j'en crois ce qu'on m'en a dit, le débat n'est pas forcément déplacé sur ce forum.... mais de là à faire un fil spécifique, je ne pense pas.

Cordialement
sesouvenir
[email protected]
Cyril Cary
Messages : 1146
Inscription : lun. août 08, 2005 2:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par Cyril Cary »

Re-bonjour à tous
Re-bonjour Jean-Baptiste
Tout est parti du fait que Frédéric a eu le "malheur" de proposer ses services à l'auteur du post par mail privé plutôt que de mettre sa documentation en ligne, ce qui a entraîné une réflexion d'ordre général sur la rétention de documents, laquelle a ensuite été interprétée comme une attaque personnelle, ce qu'elle tend effectivement à devenir au détriment du sujet initial.
Mais justement n'est ce pas le but d'un forum, de partager sa connaissance avec tout le monde?
Les autre forumeurs ne peuvent ils pas se sentir justement lésés, même s'ils n'interviennent pas dans le sujet mais qui suivent le fil et qui restent sur leurs fins quand "je passe la doc en message privés"?
Ne serait pas judicieux d'envoyer plutot directement un message privé à la personne sans le mentionner aux autres forumeurs? Avec cette mentalité de rétension de l'information, on peut même se demander si ces personnes ont compris le but d'un forum, de partage sans rétribution.

Cordialement
Cyril
Avatar de l’utilisateur
Frederic RADET
Messages : 1474
Inscription : jeu. mars 30, 2006 2:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par Frederic RADET »

Bonjour,

je suis usé des attaques incessantes et systématiques de Mr Cary (la voix de son maitre) a chaque fois que je mets un message en ligne !
N'avez vous pas été exclu du bureau pour votre attitude?
Vous parlez sans savoir comme d'hab. !!!!!!! En plus de répandre la calomnie !

J'en termine avec ce sujet qui me vaut les foudres des cagneux locaux, et je ne répondrais plus à leurs attaques, ils n'attendent que ça d'ailleurs !

Pascal,
j'ai tardé à vous rendre une réponse car votre grand-oncle n'apparait pas dans la liste du cimetière de Marquenterre.
J'ai donc regardé dans les listes des cimetières les plus proches (suis retourné au service des sépultures) à savoir le cimetière militaire et le cimetière civil de Sommedieue, les cimetières du Bérnatant, du Tremblay, de la Chiffoure, de la Béholle, ainsi que les tombes isolées.

Son nom n'apparait sur aucune de ces listes.
Desolé, j'aurais voulu vous apporter davantage.

Bien cordialement,

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1531
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: cimetière du marquenterre

Message par terrasson »

bonjour messieurs
:o :o
ne voulant pas jouer au modérateur je n en ai ni l envergure ni le pouvoir mais je suis un utilisateur du forum comme vous tous encore moins un petit chef ni un cador qui plus est un caid. :non: Je suis un peu agacé des reflexions personnelles en tout genre...
j apprécie vos interventions de qualités vous avez de la connaissance.,des connaissances que j admire .Vous nous apportez plein de choses!!!! Mais ,pardon ,je n apprécie pas vos facons de vous tirer dans les pattes ..Moi perso j ai un moyen pour cela ....on se rencontre on se fout sur la gu... et aprésCallas :bounce: !!!!!!ou, si ce sont les hormonnes qui vous travaillent eh be prenez les mesures adéquates point :D .
Donc veuillez me pardonner mais il faut un peu plus de sérénité .Si vous avez des choses à vous dire réglez les en privé.
Je sais pour moi c est le message de trop qui met le feu aux poudres tant pis...je prend mes responsabilités en sachant ce à quoi je m expose ...mais j assume totalement et pleinement.Alors messieurs du calme on boit frais hein !!!!s'il vous plait merci tout le monde sera content et les chévres seront bien gardées!!!!
cordialement christian terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par pouldhu »

Bonjour à tous, ce fil m'a bien servi car je restais bloqué pour indexer une fiche dans MDH, pouvez vous me dire s'il existait une Maison Beignet proche de Marquenterre , Peut être une maison forestière ?
Cordialement,
Gilles.
jcecili
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 10, 2008 2:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par jcecili »

Bonsoir.
Avec bien du retard, je viens ajouter mon grain de sel dans cette discussion. Pour y adjoindre une petite image retrouvée dans un carnet de poilu du Sud ouest et que je place, dans son jus, dans les archives du site que je "bricole".
[img]http://u.jimdo.com/www101/o/s017e9045aa ... ge.jpg[img]
jcecili
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 10, 2008 2:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par jcecili »

Avatar de l’utilisateur
P. CASANOVA
Messages : 491
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
Localisation : Meuse

Re: cimetière du marquenterre

Message par P. CASANOVA »

Image
Pascal
M@loce@ne
Messages : 115
Inscription : sam. avr. 12, 2014 2:00 am

Re: cimetière du marquenterre

Message par M@loce@ne »

Bonsoir à toutes et à tous,

En parcourant ce fil quelque peu houleux (mais il y a prescription...) je me suis redirigé sur le post de Frédéric Radet concernant les cimetières provisoires. Hélas, il n'en reste pas la moindre photo, pas le moindre document et je trouve ça fort dommage !!! A tout hasard, un administrateur ou un modérateur ne saurait-il pas comment restaurer ce fil passionnant ?

D'autre part, je constate que Frédéric Radet n'est pas reparu sur le forum depuis 2010. De par le fait, il est fort probable qu'il ne consulte plus ses MP alors, je me permets de poser la question : l'un d'entre vous saurait-il par quel biais je pourrais le contacter ?

Par avance, merci à toutes et à tous !!!

M@lo

Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: cimetière du marquenterre

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

L'équipe de modération n'est pour rien dans l'effacement des images. C'est le seul fait de l'auteur des messages. Il n'a donc aucun moyen de rétablir les images. S'il na pas participé à la discussion de puis 2010, il a encore participé à une discussion dans la partie actualités. Il doit donc toujours lire ses mp. Tournez-vous vers lui.

Cordialement,
Arnaud
Répondre

Revenir à « Nécropoles »