Catenoy (Oise)

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 350
Inscription : sam. mars 05, 2005 1:00 am

Re: Catenoy (Oise)

Message par grain »

Bonsoir m'sieur GIRAUDET.
Je n'ai pas d'info sur cet hopital de CATENOY, Mais j'ai renconter sur MDH des fiches de soldats décédés , sur ce lieux.
A propos de quels regiments étaient les soldats qui reposent à CATENOY, Et en quelles années majoritairement furent t'ils tués.
Et puis n'hésité pas à vous inscrire, rejoigner nous dans la quête d'informations sur nos grands-père, vidont les mâles des greniers, questionnont leurs enfants avant qu'ils ne disparraissent, pour savoir.
Somme nous si peu, de descendants, sur les huit millions de mobilisés, à chercher à savoir pourquoi?
Cdlt
Martial
louis59
Messages : 12
Inscription : ven. avr. 06, 2012 2:00 am

Re: Catenoy (Oise)

Message par louis59 »

je recherche également des infos sur cet hopital mais je ne retrouve pas grand chose.j'ai un membre de ma famille du 227 rac dans se cimetière.
Avatar de l’utilisateur
Boisdecernay
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 06, 2013 1:00 am
Localisation : Paris

Re: Catenoy (Oise)

Message par Boisdecernay »

je recherche également des infos sur cet hopital mais je ne retrouve pas grand chose.j'ai un membre de ma famille du 227 rac dans se cimetière.
Bonsoir,
il y a un site très riche sur l'HOE 36 de Catenoy à l'adresse suivante :
http://20072008.free.fr/journee262008ma ... 18doc1.htm

Bonne lecture !
Guitardiere
Messages : 565
Inscription : dim. août 15, 2010 2:00 am

Re: Catenoy (Oise)

Message par Guitardiere »

Bonjour,
Je suis toujours très surprise par la qualité des réponses données sur ce forum. Je ne suis pas concernée par Catenoy, mais Boisdecernay, je vous tire mon chapeau. Bonne soirée - Juliette
Guitardiere
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »