Question JMO site MDH

Avatar de l’utilisateur
rhonyx
Messages : 28
Inscription : sam. janv. 28, 2012 1:00 am

Re: Question JMO site MDH

Message par rhonyx »

Bonjour à tous et toutes,

Étant passionné par le 20e Régiment de Chasseurs à Cheval, j'ai décidé de lire le JMO de ce régiment.
Malheureusement, à la lecture, je m'aperçois qu'il y a sans doute eu un problème de numération.
En effet, il manque tout une partie du 3ème JMO disponible qui représente un mois d'opérations.
Savez-vous s'il est possible de contacter le MDH pour espérer une correction de leur part?
Si non, est-il possible de les consulter en "réel"?

Cordialement, Fabien
Recherche toute information, document, photo, carte ou objet concernant le 20e Régiment de Chasseurs à Cheval.
Soldats identifiés passés par le 20e RCC: 5326 (MaJ 30/09/2021)
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: Question JMO site MDH

Message par Francine Laude »

Bonjour Fabien

dans certains cas d'anomalies ou bizarreries je les avais joints
en cliquant sur l'enveloppe tout en bas à droite de la page générale http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/

Amicalement
Francine
Avatar de l’utilisateur
rhonyx
Messages : 28
Inscription : sam. janv. 28, 2012 1:00 am

Re: Question JMO site MDH

Message par rhonyx »

Merci beaucoup Francine,

J'ai effectivement écrit au site MDH via le lien de contact du site.
Après une semaine d'attente, ils ont bien constaté une anomalie et m'ont vivement conseillé de contacter le SHD car ils n'avaient pas en possession les feuillets manquants.

Et là, surprise. :shock:
Je cherche l'adresse ou une adresse mail pour contacter le SHD mais pas moyen d'en trouver une.
J'arrive néanmoins à trouver un numéro de téléphone que j'appelle à tout hasard.
Au bout du fil, une dame pas très aimable m'indique qu'ils n'ont plus de boite mail depuis plusieurs années (après un piratage) et qu'il faut envoyer un courrier écrit par La poste... :? :shock: :shock:

Résultat, j'ai envoyé ma lettre la semaine dernière. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts que quelqu'un du SHD ait la bonté de répondre à ma demande et qu'elle ne soit pas enterrée.

Merci de m'avoir lu.
A suivre
Recherche toute information, document, photo, carte ou objet concernant le 20e Régiment de Chasseurs à Cheval.
Soldats identifiés passés par le 20e RCC: 5326 (MaJ 30/09/2021)
Répondre

Revenir à « Nécropoles »