recherche soldat disparu

fanfan53
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 11, 2014 1:00 am

Re: recherche soldat disparu

Message par fanfan53 »

:) bonsoir, je suis à la recherche d'une sépulture ou inscription sur monument il s'agit de mon grand oncle BAQUE Jean Joseph né le 19 mars 1885 à Melles 31 et disparu le 26 septembre 1914 à Minaucourt et officiellement déclaré décédé le 26 septembre 1920 par le tribunal de St Gaudens. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches. bonne soirée à toutes et à tous.
fanfan53
Rutilius
Messages : 16777
Inscription : mar. avr. 22, 2008 2:00 am

Re: recherche soldat disparu

Message par Rutilius »


Bonsoir et bienvenue,


Jean Joseph BAQUÉ fut considéré comme disparu le 26 septembre 1914 à Minaucourt (Marne). Par suite, son décès fut déclaré constant par une décision rendue le 26 août 1920 par le Tribunal civil de Saint-Gaudens. Ses restes sont donc soit demeurés sur le terrain, soit présents dans un ossuaire, dans l’hypothèse où ils ne purent alors être identifiés.

—> http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... m_rotate=F
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Avatar de l’utilisateur
harry76
Messages : 24
Inscription : dim. août 03, 2014 2:00 am

Re: recherche soldat disparu

Message par harry76 »

bonjour je recherche NEVEU Georges Ernest disparue a malines en BELGIQUE le 23aout 1914il faisai parti du 154éme R.I et du 39éme R.I
MERCI de me contacter si vous avez des renseignement
STEEVE
girodacle
Messages : 1733
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Re: recherche soldat disparu

Message par girodacle »

Bonsoir, Baqué Jean est inscrit sur le MAM de Melles (31) - fiche d'ailleurs à compléter sur memorial-genweb.org.
Cordialement
Alain
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... uteur=1024

:) bonsoir, je suis à la recherche d'une sépulture ou inscription sur monument il s'agit de mon grand oncle BAQUE Jean Joseph né le 19 mars 1885 à Melles 31 et disparu le 26 septembre 1914 à Minaucourt et officiellement déclaré décédé le 26 septembre 1920 par le tribunal de St Gaudens. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches. bonne soirée à toutes et à tous.
Alain
Répondre

Revenir à « Nécropoles »