NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

Chers tous

A l’origine, les 3 sortes d’albums ont été lancées pour que tous les Forumeurs de 14-18 puissent échanger et se partager librement entre eux leurs clichés et pour qu’ils se constituent une base bien remplie (photos générales et photos de tombes individuelles par exemple, sans parler de tous les autres sujets : sites, vestiges, évènements, personnalités marquantes etc).

De nombreux contributeurs ont rejoint H.H. et Mounette pour ce faire. Encore merci à eux tous.

Pour une raison sérieuse, je souhaite passer la main aujourd’hui à quelqu’un qui pourra suivre de près tout ce qui arrive dans les 3 albums en cours, qui pourra mettre à jour leurs contenus, et qui pourra tenir à jour aussi le récapitulatif général + les explications nécessaires.

Seul notre cher Joël Huret pourra aider le ou la volontaire à recopier tout l’existant sous son nom (entendez : le récapitulatif !), à le compléter ou à le corriger, car il lui évitera les fausses manœuvres. Je viens d’en commettre une, par exemple, en supprimant carrément l’Album 69 de l’affichage, avec tout son contenu.
Encore MERCI Joël de m’avoir secourue.

Amitiés à tous.

Nicole, dite Mounette ou Mounette_Girl


P.S. : Il faut aussi essayer de retrouver les clichés qu'ImageShack a malheureusement supprimés ! La difficulté réside dans les appellations différentes de ces photos, par rapport à celles d'origine.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

Bonsoir tous

Je repose ma question !

Cordialement

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

Bonjour tous

Je repose une dernière fois ma question : qui se sent le courage, ou qui a la possibilité de reprendre la gestion de nos albums ?

. Il s'agit de surveiller ce qui entre dans les trois sortes d'albums. Pour résumer, il s'agit d'albums concernant :

- les Français, en France et partout, y compris à l'étranger (militaire, ou civil victime; nécropole, carré militaire, mémorial, stèle commémorative, ossuaire, tombes collectives, tombes individuelles, tombes isolées, prisonniers etc) + sites particuliers, vestiges, personnalités marquantes de 14-18 et autres sujets divers.
- les Etrangers en France
- les Etrangers hors de France.


. Il s'agit ensuite de compléter les contenus des albums, d'en ouvrir un nouveau quand le précédent devient trop lourd

. Il s'agit enfin de remplir et de mettre à jour le récapitulatif général, notre base.


MERCI de votre attention.

Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

mise à jour du 05 février 2014
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
nono26
Messages : 721
Inscription : lun. juin 22, 2009 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par nono26 »


Chère Mounette,

J'ai vraiment très peur que ta quête reste longtemps stérile, j'entends pour te trouver un successeur dans la fonction .
Avec Hubert , vous avez fait un travail fantastique depuis quelques années et je souhaite vraiment qu'un passionné de la grande guerre féru d'informatique se présente..
je remplis la première condition, tu le sais, mais la seconde me fait gravement défaut... tu le sais aussi...

Ne te décourages pas , le bouche à oreille , même à notre époque , peut encore faire des miracles ..

Et si le 12 avril tu es en forme et de passage du côté de Reims.... sinon nous penserons très fort à toi..

N'oublies pas que tu es la marraine du Boyau ...

Bien affectueusement Nono
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

mise à jour du 07 février 2014

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par Achache »

15 février 2014

Merci


[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par Cne C »

Bonjour Mounette,

je crains de ne pas avoir le temps nécessaire mais je peux toujours donner un peu de mon temps si besoin pour les classements
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par Francine Laude »

Bonjour à toutes et tous

nous sommes le 30 juillet 2015 [:francine laude:6] et rien de nouveau [:francine laude:8]

alors, avec l'espoir que l'une ou l'un d'entre vous prenne la relève de Mounette,
je fais remonter le sujet [:francine laude:9]

Amicalement
Francine
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par mounette_girl »

GRAND MERCI, FRANCINE ! EN EFFET, JE N'EN PEUX PLUS ...et à cette heure-ci, j'en suis consciente (pour quelques instants seulement, sans doute !)

QUI EST EN ÉTAT DE PRENDRE MA RELÈVE ???

GRAND MERCI D'AVANCE (cela devient urgentissime)

Contactez Joël, si vous pensez pouvoir accepter, il verra avec vous si c'est faisable.


Une vieille "forumeuse" dont l'état nécessite maintenant une surveillance en permanence ...et qui est même équipée d'une "alarme Europe Assistance" (au poignet) avec antenne télé!

C'est vous dire que je ne m'améliore pas...


Cordialement

Nicole

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « Nécropoles »