Nécropole de Crouy 02

laurent02
Messages : 123
Inscription : ven. janv. 17, 2014 1:00 am

Re: Nécropole de Crouy 02

Message par laurent02 »

Bonsoir, j'ai constaté aujourd'hui la livraison de plusieurs palettes de croix toutes neuves ; la nécropole de Crouy va être rénovée.
Avatar de l’utilisateur
genealogie-baert
Messages : 352
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:00 am
Localisation : SEQUEDIN

Re: Nécropole de Crouy 02

Message par genealogie-baert »

Bonsoir à tous.
Pour le centenaire qu’elle honte ! que le pouvoir publique ,ne fait rien ! alors que l’on dépense tant d’argent en extérieur pour des guerres ...
Pauvre soldat de 1914--1918 ,oublier en terre de France et une autre fois par nos incapables du gouvernent on va mettre pour les 70 ans du débarquement plus de 80 millions € pour des chefs d’états et une reine combien coûte une restauration au vue de cela
Et que dit la gande muette rien comme d'habitude ! cela est vrai que l'on pert vite les traditions.
Marc
Pauvre poilu.
baert marc
Avatar de l’utilisateur
sylvain44
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 16, 2011 1:00 am

Re: Nécropole de Crouy 02

Message par sylvain44 »

Bonjour,

Je découvre cet échange, avec un pincement au coeur aujourd'hui 11/11/2014.

Mon arrière grand-père, François PERRIN, caporal au 276eRI, mort en janvier 1915 est enterré dans ce cimetière.
Habitant à l'autre bout de la France, je ne peux pas aller voir dans quel état est sa tombe.

Est-ce que Laurent02 aurait la gentillesse de nous donner des nouvelles de l'état de cette nécropole, savoir si des travaux de restauration ont été réalisés ?
Par ailleurs, d'un point de vue purement personnel, est-ce que Laurent02 pourrait jeter un coup d'oeil sur la tombe de mon AGP et m'en envoyer une photo ?

Merci d'avance

Bien amicalement,

Sylvain
laurent02
Messages : 123
Inscription : ven. janv. 17, 2014 1:00 am

Re: Nécropole de Crouy 02

Message par laurent02 »

Bonjour, la nécropole est toujours en cours de restauration, le site est toujours fermé, dernièrement, toutes les croix et les stèles ont été remplacées.
Il me semble qu'il reste encore beaucoup de travail.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
sylvain44
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 16, 2011 1:00 am

Re: Nécropole de Crouy 02

Message par sylvain44 »

Merci de votre réponse rapide.

Amicalement

Sylvain
Répondre

Revenir à « Nécropoles »