recherche photos 79 RI

corail
Messages : 63
Inscription : mar. mars 25, 2008 1:00 am

Re: recherche photos 79 RI

Message par corail »

Yann LE FLOC'H a écrit : ven. juil. 26, 2013 8:27 pm Bonjour,

A mon tour de partager avec vous ces 2 photos de groupe du 79e RI. On est plutôt à la fin de la guerre....

Les hommes ont pris l'habitude de broder le n° de regiment sur leur bonnet de police....

Cordialement

Yann LE FLOC'H

Image

Image

Image

Image
Bonjour
Le texte ci dessous fait partie de mes recherches...........datant de quelques années....
mais reprise aujourd'hui avec un élément nouveau qu'il serait trop long de décrire
Mais j'ai une question : lors de ces recherches j'avais eu une photo (gardée) que je ne retrouve plus sur ce blog. Faisait-elle partie de celles qui ont disparues?
Je vais tenter de vous joindre cette photo

bien cordialement

Bonjour,
Mon dossier sur mon Gd Oncle mort le 26 juillet 1918 a Cuperly est terminé. Je l'ai commencé il y a un certain temps !!!!! Il me manque seulement sa photo. Il s'appellait Eugène Cailleau, faisait partie du 79 RI 11è compagnie. Il a été incorporé le 8 septembre 1915. J'ai fait le tour de tout les sites. Il me reste l'espoir que dans une famille un proche fut peut-être avec lui !
C'est la bouteille a la mer ..............[/i]
Merci
corail
Messages : 63
Inscription : mar. mars 25, 2008 1:00 am

Re: recherche photos 79 RI

Message par corail »

Yann LE FLOC'H a écrit : ven. juil. 26, 2013 8:27 pm Bonjour,

A mon tour de partager avec vous ces 2 photos de groupe du 79e RI. On est plutôt à la fin de la guerre....

Les hommes ont pris l'habitude de broder le n° de regiment sur leur bonnet de police....

Cordialement

Yann LE FLOC'H

Image

Image

Image

Image

Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander si vous avez toujours les photos concernant ce message.
Je voudrais retrouver une photo notamment que j'aimerais soumettre à nouveau pour interrogation sur ce forum
Pardon si ma question n'est pas claire
je suis à votre disposition pour plus de précision.

cordialement
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »