confirmation régiment

Répondre
celtemoin
Messages : 417
Inscription : mar. août 16, 2011 2:00 am

Re: confirmation régiment

Message par celtemoin »

bonjour à tous ayant trouvé le forum par hasard,j'ai retrouvé dans une boite à photos de famille quelques clichés que je voudrais soumettre à votre sagacité.mon arrière grand père sur cette photo a le numéro 6 sur son col cette photo est datée de janvier 1915 à verdun sur une de ses cartes il fait parti du 6 escadron de train est ce que celà correspond bien avec cette photo je suis un peu desabusé car j'ai une autre photo de lui avec un groupe et la ils ont le numéro 31 sur leur col y avait il des changements durant le conflit, je suis vraiment novice en la matière.je me propose de mettre quelques autres photos en ligne car il était forgeron dans le civil et notre village ayant servi de base de repos certains ont laissé leur photo n souvenir sans plus d'indications peut être quelqu'un pourra retrouvé un ancêtre
bien à vous tous et bravo pour le travail accompli
patrick
celtemoin
Messages : 417
Inscription : mar. août 16, 2011 2:00 am

Re: confirmation régiment

Message par celtemoin »

Image
excusez la mauvaise manipulation ayant omis la photo..
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: confirmation régiment

Message par Arnaud Carobbi »

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Arnaud Carobbi
  • identification regiment
Avatar de l’utilisateur
Daneck
Messages : 1783
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 2:00 am

Re: confirmation régiment

Message par Daneck »

Bonjour,