identification uniforme

gamin
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 07, 2009 1:00 am

Re: identification uniforme

Message par gamin »

Bonjour à tous

j'aurais besoin de votre aide pour continuer mes recherches sur mon agp au niveau régimentaire

J'ai deux photos. Une ou il porte l'uniforme du 151 ème Ri et une autre ou il est en uniforme mais sans déchiffrer le numéro de col

Quelqu'un peut il m'aider à dater ces deux photos et m’éclaircir sur le second uniforme

HUBERT Marcel Georges Adonis né le 21.03.1891 à Mondrepuis -02-
Merci d'avance
Image

Image
gamin
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 07, 2009 1:00 am

Re: identification uniforme

Message par gamin »

[quotemsg=15976,1,6270]Bonjour à tous

j'aurais besoin de votre aide pour continuer mes recherches sur mon agp au niveau régimentaire

J'ai deux photos. Une ou il porte l'uniforme du 151 ème Ri et une autre ou il est en uniforme mais sans déchiffrer le numéro de col

Quelqu'un peut il m'aider à dater ces deux photos et m’éclaircir sur le second uniforme

HUBERT Marcel Georges Adonis né le 21.03.1891
Merci d'avance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marcus
Messages : 4040
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:00 am
Localisation : Meuse

Re: identification uniforme

Message par marcus »

Bonsoir,
1: Photo de son service militaire, avant 1914.
2: Photo prise après août 1916 (je distingue 3 chevrons de présence sur le bras). Les pattes de col pourraient être celles du Génie ou de l'Artillerie. La consultation du registre matricule permettra d'en savoir plus.
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
tofcognac
Messages : 137
Inscription : sam. mai 13, 2017 2:00 am

Re: identification uniforme

Message par tofcognac »

Bonsoir,

J'ai trouvé sa fiche matricule. Ce serait plutôt le génie mais impossible de voir les dates.

Cordialement
Christophe
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »