Photo du 140 RI

Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: Photo du 140 RI

Message par marko »

Bonjour, chinées ce matin, un lot d'une vingtaine de photos de la vie quotidienne dans la cantonnement et autour d'une redoute " redoute de la brigade" . Clichés intéressants car certains sont pleins de vie, de jeu et de sourires
Image
il semblerait que je sois tombé sur un lot de photo du 140 RI
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Ferns
Messages : 1053
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 2:00 am

Re: Photo du 140 RI

Message par Ferns »

Super, on est vraiment content pour vous.
Y a plus qu'à essayer de voir si Giono s'est fait prendre...

Cordialement,

L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: Photo du 140 RI

Message par marko »

salut.. je ne comprends pas le ton de la réponse ( ferns ). mais bon peu importe ! l'ensemble des photos en haute déf est à la, disposition de qui veut !. des extraits ici : http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 9749589459
Image
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
pascal65
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 03, 2018 8:47 pm

Re: Photo du 140 RI

Message par pascal65 »

Monsieur bonsoir.
J ai bien regarder vos photos et il se trouve que j ai les clichés originaux acheter il y a deux ans . Toutes les photos on été prise sur la ligne de front dans la Somme plus exactement dans la ville de Lihons.
dans ce lots il y a 90 photos toute plus ou moins légender. La photo dans la tranchée avec trois poilus et un pique et un chapeaux cette photographie au dos, il est écrit 'en train d'amuser les boches'.
Je reste a votre disposition pour des renseignements complémentaires, bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »