Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Parcours individuels & récits de combattants
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par francois noury »

J'en ai fini, cela est stérile, mais au moins j'ai mis les points sur les i, cela ne fait pas de mal de temps en temps..
bien tiens, en plus, il juge lui même ses écrits, lesquels sont bien faits dit'il!
Jean-Marc Labat
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par Jean-Marc Labat »

Vos insultes ad hominem sont intolérables et inqualifiables. Que vous ne soyez pas d'accord est votre droit le plus strict, mais ce genre d'injure vous disqualifie définitivement.

Faute d'arguments, vous injuriez, belle défense.
Jean-Marc Labat
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par Jean-Marc Labat »

Ce n'est pas de l'ironie. C'est le genre d'ironie que l'on réserve à ses amis.

Enfin j'arrêtre là, je fais votre jeu. Cherchez la définition du Troll dans le vocabulaire de la toile.

D'ailleurs, la voici:

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.

Le terme troll provient de l'expression trolling (ou trawling), mot anglais désignant une méthode de pêche à la ligne ; les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique.




J'invite donc les autres participants à ne pas vous répondre, monsieur le Troll.
Jean-Marc Labat
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par Jean-Marc Labat »

Terminé pour moi. J'ai reconnu en vous un Troll. Tout ce que vous essayez de faire, c'est de continuer une vaine polémique. Ne comptez pas sur moi pour la prolonger.
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par LABARBE Bernard »

"Cette discussion aurait pu s’arrêter depuis longtemps si une voix avait eu le courage de s’élever sur ce forum pour dire qu’on ne pouvait respecter le chef de la Milice jugé et fusillé par la France.
Votre silence discrédite ce forum."


Désolé je ne voulais plus intervenir dans ce débat sans fin, mais je ne peux laisser écrire cela, relisez un peu les pages depuis le début avant d'écrire n'importe quoi...
PS: Je n'ai pas le sentiment d'avoir eu "le courage de..." Le courage c'est autre chose, ah les mots !...
Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 1223
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 2:00 am

Re: Chefs de corps francs (ou groupes francs)

Message par Annie »

Répondre

Revenir à « Parcours & livres d'or »