Plan directeur de tir - 20000e La Neuville les Raon

grossoleil33
Messages : 8
Inscription : mar. janv. 18, 2022 11:19 am

Plan directeur de tir - 20000e La Neuville les Raon

Message par grossoleil33 »

Bonjour,
en complément de mon message précédent, je recherche le plan directeur de tir (ou canevas de tir) - 20000e de La Neuville les Raon.
Rien au SHD.
Je suis intéressé par la zone délimitée par RAMBERVILLERS, DONCIERES, SAINTE BARBE et SAINT BENOIT LA CHIPOTTE.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Jean-Luc Grossoleil
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4461
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Plan directeur de tir - 20000e La Neuville les Raon

Message par michelstl »

Bonjour
En fait, vous créez un DOUBLON en partie, et des recherches inutiles et informations risquent d'être répétées pour rien quand il ne fallait que redemander sur le même fil (le sujetainsi rafraichi se repositionant en tête avec votre nouvelle intervention). Ou, une prochaine fois, ouvrez 2 sujets différents.

De plus, ils n'y aura pas vraiment de cartes de tranchées pour cette époque demandée au premier fil, mais plutôt des carte de positionnements à être appelés à changer jusqu'à la stabilisation du front.

Sur l'autre message donc viewtopic.php?f=11&t=76165
Pourriez-vous me dire où trouver les cartes de tranchées au 1/20000 des zones suivantes :
- Intérieur de la zone Rambervillers, Doncieres, Ste Barbe, St Benoît (8 au 12 septembre 1914.) VOSGES et MEURTHE ET MOSELLE
- Intérieur de la zone Courtemont, Varennes, Jaulgonne, Reuilly (du 15 juillet 1918) AISNE

Salutations
Michel
Salutations
Michel
grossoleil33
Messages : 8
Inscription : mar. janv. 18, 2022 11:19 am

Re: Plan directeur de tir - 20000e La Neuville les Raon

Message par grossoleil33 »

Bonjour Michel,
je croyais bien faire en créant une deuxième demande plutôt que de modifier la précédente.
Merci pour vos conseils, je saurais comment procéder la prochaine fois.
Je présente mes excuses à tous.
Cordialement

Jean-Luc Grossoleil
Répondre

Revenir à « Batailles & lieux de combats »