Il est de coutume de se présenter et de frapper avant d'entrer et, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), donc tant que j'y pense :

Depuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur

J'ai plus de 68 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !). De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance).
Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.

Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir.
Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France et même de la planète… !

Je me suis inscrit sur ce forum car je viens de découvrir la carcasse d'une arme de poing d'origine allemande et je compte sur vous tous pour m'en dire un peu plus que le résultat de mes recherches sur le web.
Cordialement,

Patrice.