Parmi un groupe d'une quarantaine de militaires du 32ème régiment de dragons (créé en 1913), certains soldats se démarquent de d'autres sur cette photo datant sans doute de la période 1914-1916.
La photo ci-dessous nous montre vraisemblablement ceux qui sont les plus gradés parmi un certain nombre de maréchaux de logis. Pouvez vous me donner les grades de ces quatres sous-officiers ou officiers signalés au dessus d'eux grâce à une flèche rouge ou me donner toutes autres informations les concernant?

Sur Les trois autres photos ci-dessous, on peut voir, je pense, ce que j'appelle "des intrus" (ceux qui sont signalés par une flèche rouge), c'est-à dire des personnes qui ne semblent pas être des soldats d'un régiment de dragons. Chez certains, on peut voir sur les cols des symboles particuliers et un des soldats porte des médailles. Que représentent ces symboles sur deux de ces cols et à quelles armes ils appartiennent ? Peut-on identifier les médailles de ce soldat "colonial" et à quelle arme il appartient? Celui qui porte des épaulettes serait-il un soldat d'infanterie et non un cavalier?

Merci d'avance pour m'aider à identifier l'uniforme de ces soldats un peu différent des autres dragons du 32ème régiment.
cordialement,
Jérôme