bonsoir
je suis interressé par votre tableau, je fais des recherches sur le 6ème BCA .
A Priori :
l'infanterie alpine correspond aux Bataillons de chasseurs alpins.
de ligne alpin correspond aux Régiments d'infanterie alpines comme le 157ème RIA de GAP.
Cordialement.
Oisy
Sur le Vif : listes de disparus
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Sur le Vif : listes de disparus
"Une fois sur deux on c'est fait tuer pour rien la est la principale des leçon"
[quotemsg=22753,1,630]Bonjour,
Je tiens à la disposition des personnes intéressées la liste récapitulative des noms publiés dans le journal Sur le Vif.
Merci de me donner votre adresse mail par message privé.
Bonjour
je suis très interéssé par votre travail de fourmis, en vous remerciant je vous donne mon adresse par message privé.
amicalement
Joel [:nico56]
Je tiens à la disposition des personnes intéressées la liste récapitulative des noms publiés dans le journal Sur le Vif.
Merci de me donner votre adresse mail par message privé.
Bonjour
je suis très interéssé par votre travail de fourmis, en vous remerciant je vous donne mon adresse par message privé.
amicalement
Joel [:nico56]
"Pitié pour nous, forçats de guerre qui n'avions pas voulu cela, pour nous tous qui étions des hommes, et qui désespérons de jamais le devenir". M.Genevoix
Bonjour,Bonjour,
je serai également intéressé par cette liste.
merci d'avance
a+
cedch
Donnez-moi une adresse email, je vous l'envoie.
Cordialement,
Robert
"La nuit avance. Et, doucement, le soir silencieux tisse sa brume, seul grand linceul de toile grise, pour tant de morts qui n'en ont pas."
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
Bonjour,Bonsoir Monsieur Broisseau,
Je serais également interresser par cette liste.
Cordialement. Phil.
Donnez-moi une adresse email, je vous envoie la liste.
Cordialement,
Robert
"La nuit avance. Et, doucement, le soir silencieux tisse sa brume, seul grand linceul de toile grise, pour tant de morts qui n'en ont pas."
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps sur "l'autre guerre" (Stalags de Prusse Orientale) et quelle n'est pas ma surprise de trouver 15 messages privés et d'autres demandes directes sur le forum au sujet des listes de disparus de "Sur le Vif".
J'ai répondu à chacun, et demandé des adresses à ceux qui n'en ont pas donné.
Je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Robert.
Je suis depuis quelques temps sur "l'autre guerre" (Stalags de Prusse Orientale) et quelle n'est pas ma surprise de trouver 15 messages privés et d'autres demandes directes sur le forum au sujet des listes de disparus de "Sur le Vif".
J'ai répondu à chacun, et demandé des adresses à ceux qui n'en ont pas donné.
Je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Robert.
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
Roland DORGELES
(Les croix de bois)
- vfrederic62
Bonjour Robert,
Merci beaucoup, c'est bien reçu.
Et encore bravo pour ce très beau travail
bien cordialement
frederic
Merci beaucoup, c'est bien reçu.
Et encore bravo pour ce très beau travail
bien cordialement
frederic
Bonjour à tous,
Merci pour la liste Robert. Magnifique travail !!
Félicitations,
Cordialement
MoniqueB
Merci pour la liste Robert. Magnifique travail !!
Félicitations,
Cordialement
MoniqueB
Bonjour
Bien recu la liste merci.
Kévin
Bien recu la liste merci.
Kévin
- Xavier_76
Bonjour,