Malgré l'indication précise sur la carte IGN, j'ai passé l'année dernière, une heure à chercher ces abris, en vain .
La végétation y est particulièrement dense, surtout en été. J'étais pourtant au bon endroit .....
Ce n'est pas grave, cela fait une raison de plus pour revenir à Verdun !
Voilà un exemple qui démontre bien qu’il est préférable de visiter le secteur de Verdun en hiver surtout pour les fortifications. De plus la pratique de la photo y est plus aisée (lumière plus naturelle et le vert insignifiant) . Maintenant si c’est une sortie familiale, il vaut mieux venir l’été et manger au bord de l’eau et croyez-moi ils sont nombreux en Meuse
Cordialement
Alain Dumazet
Tout peut advenir désormais , le pire comme le miraculeux : 21/02/1916 à 7h00 au Bois des Caures ---- Marc STEPHANE ---
Alain, je suis tout à fait d'accord. Mais lorsque l'on traverse la France pour visiter les champs de bataille, on pense d'abord à la météo avant de penser à la végétation !
Déjà lorsque je raconte chez moi que je préfère Verdun ou le Chemin des Dames à La Baule ou St-Tropez, je passe pour un "fada", si j'ajoute que j'y vais en hiver, alors là j'ai droit à la camisole !
Bonsoir,
C'est super...le mieux encore serait de donner une localisation GPS pour les malchanceux )) Vu le prix actuel de ces machins et leur précision..pourvu que Bush ne se lâche pas trop...et remette le brouilleur en service ))
Cordialement,
JM CHARDES