Bonjour à tous,
Une carte pas très lisible si on l'agrandit un peu trop, mais qui a le mérite d'indiquer globalement les régions militaires, la limite entre ZA et ZI et la ligne de front (le ? du mois ? en ????)
mesimages/4738/ZIZonedelInterieurZAzonedesArmees.jpg
Je l'ai enregistrée un certain jour, sur le forum, je crois à la catégorie santé, mais dommage la source n'était pas indiquée.
En espérant que celui qui l'a publiée lise ce sujet ...
Cordialement
Geneviève
Bonsoir Geneviève, Bonsoir à tous,
Merci pour le coup de pub indirect.
Je confirme avoir présenté cette carte et d'autres plus ou moins identiques (avec et sans les RM de la ZA) à la rubrique du SERVICE DE SANTE.
Vous pouvez par exemple vous reporter à la date du 7/4/09 à la question AMBULANCES & HOE (page 5 du fil actuellement).
Ces cartes sont issues de diverses boites du fonds du VDG et je pense qu'elles sont suffisamment explicites. Mais tout dépend de ce que l'on veut en faire !
En ce qui concerne la ligne de séparation Zone des Armées/Zone de l'Intérieur, j'ai l'habitude de résumer en disant :
tracez une diagonale LE HAVRE-BESANCON et vous aurez grosso-modo la ligne de démarcation ZA/ZI qui fluctuera un peu effectivement au niveau de l'IDF mais là, on rentre dans les détails ...
Quant à la ligne de front, j'espère que vous ne cherchez pas ... l'heure ???
Allez bonne soirée,
Bien cordialement,