Dans mes recherches dans le JMO de l'escadrille section d'artillerie lourde n°2 (Escadrille 509), j'ai trouvé la trace d'un sous-lieutenant pilote de Nieuport "DRAGUSEANO" ?
Le 29 mai 1917 : Constitution d’une section de Nieuports de protection : Le sous-lieutenant DRAGUSEANO (?) (Roumain engagé pour la durée de la guerre dans la légion étrangère et passé ensuite dans l’aviation) venant de l’escadrille 391, passe à la section d’A.L. n°2.
Le 6 juin 1917 : Vol de protection du Sous-lieutenant Draguseano, panne et atterrissage dans un champ de blé - capotage.
Le 11 juin 1917 : Le Sous-lieutenant Draguseano en vol d’essai, a un combat avec 2 avions ennemis – Mitrailleuse enrayée.
Le 27 juin 1917 : Le Lieutenant Draguseano ouvre le feu sur deux appareils ennemis qui piquent dans leurs lignes.
Le 29 juin 1917 : Le sous-lieutenant Draguseano en protection attaque un appareil ennemi à l’Est de la route de Prébilci. Deux mitrailleuses enrayées.
Le 1er juillet 1917 : Le sous-lieutenant Draguseano part pour Salonique.
Le 24 juillet 1917 : Le sous-lieutenant Draguseano, engagé roumain de la légion étrangère, parti en juillet de Salonique, atterrit à Jassy après un magnifique raid de 700 kilomètres dont plus de 500 (600 ?) en territoire ennemi.
Le but de ma demande est de récolter quelques infos sur lui. Je ne suis pas sur pour l'orthographe du nom.

Sur le lien donné par bruno10 http://aces.safarikovi.org/ : le site parle d'un Dragusanu, Marcel - 3 victoires - Unité Nieuport 11. Le même ?
En vous remerciant tous.
Cordialement.
Bobrah.