Bonsoir,
Je cherche désespérément le livre "L'as de trèfle sous les orages d'acier" sur l'épopée du 35 RI.
Quelqu'un qui le possède serait-il prêt à s'en séparer pour me le vendre ?
Marie-Laure
"L'as de trèfle sous les orages d'acier" l'épopée du 35 RI
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: "L'as de trèfle sous les orages d'acier" l'épopée du 35 RI
Bonsoir Marie-Laure,
Je vous ai déjà donné une piste dans la rubrique "soldats de la grande guerre" où vous demandez déjà cet ouvrage.
Cordialement Alain
Je vous ai déjà donné une piste dans la rubrique "soldats de la grande guerre" où vous demandez déjà cet ouvrage.
Cordialement Alain
alain
-
Bonsoir Alain,Bonsoir Marie-Laure,
Cordialement Alain
J'ai bien regardé sur priceminister, mais ce livre n'est pas à vendre ni d'ailleurs sur la fnac ou amazon. La seule solution je pense c'est de trouver un particulier qui veuille bien me le vendre.
Je suis nouvelle sur ce forum, ça ne se fait peut être pas de faire la même demande sur plusieurs rubriques ?
Cordialement Marie-Laure
Bonjour Marie-Laure,
Il faut éviter de faire la même demande sur diverses rubriques.
Suivant le besoin que l'on a il est préférable de cibler la bonne rubrique quitte à diviser sa démarche. Les lecteurs du forum sont mieux orientés pour lire et répondre aux diverses questions.
Essayez toutefois de contacter le régiment qui est toujours stationné à [strike]Besançon[/strike]. Peut-être l'on-t-il en archive??
Bon WE en vous souhaitant de trouver votre livre.
Bien cordialement Alain
Réédité : il faut lire Belfort
Il faut éviter de faire la même demande sur diverses rubriques.
Suivant le besoin que l'on a il est préférable de cibler la bonne rubrique quitte à diviser sa démarche. Les lecteurs du forum sont mieux orientés pour lire et répondre aux diverses questions.
Essayez toutefois de contacter le régiment qui est toujours stationné à [strike]Besançon[/strike]. Peut-être l'on-t-il en archive??
Bon WE en vous souhaitant de trouver votre livre.
Bien cordialement Alain
Réédité : il faut lire Belfort
alain
- Patrice Pruniaux1
Bonjour Alain, Marie-Laure,Essayez toutefois de contacter le régiment qui est toujours stationné à Besançon. Peut-être l'on-t-il en archive??
Je proteste énergiquement votre Honneur. [:patrice pruniaux1:3] [:patrice pruniaux1:3] [:patrice pruniaux1:3]
L'As de Trèfle et ses Gaillards sont toujours à Belfort.
Pour le livre, il faut consulter régulièrement les sites de ventes, quitte à créer une alerte de mise en vente lorsque c'est possible.
Amicalement, Patrice.
- Gilles ROLAND
Bonjour,

Cordialement
Gilles ROLAND

Cordialement
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Patrice Pruniaux1
Bonjour Gilles,
Cela te rappelle des souvenirs belfortains ... [:patrice pruniaux1:3]
Amitiés, Patrice.
Cela te rappelle des souvenirs belfortains ... [:patrice pruniaux1:3]
Amitiés, Patrice.
- Gilles ROLAND
Bonjour Patrice,
J’ai mis la photo pour que tu ne prennes pas froid en allant en faire une !
Amicalement
Gilles
J’ai mis la photo pour que tu ne prennes pas froid en allant en faire une !

Amicalement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
Bonjour Patrice, Gilles,
Aïe!! Aïe!!!
Je mérite le cachot. C'est une certitude j'ai écris Besa..... en pensant Belfort!!
Moi qui me penche sur ce régiment par sa présence dans ma commune, je vous adresse mes milles et voir plus !!! excuses.
Bon dimanche et j'espère que votre rancune envers mes écrits ne sera que de courte durée.
Bien cordialement. Alain
Aïe!! Aïe!!!
Je mérite le cachot. C'est une certitude j'ai écris Besa..... en pensant Belfort!!
Moi qui me penche sur ce régiment par sa présence dans ma commune, je vous adresse mes milles et voir plus !!! excuses.
Bon dimanche et j'espère que votre rancune envers mes écrits ne sera que de courte durée.
Bien cordialement. Alain
alain
Bonjour ,Bonsoir,
Je cherche désespérément le livre "L'as de trèfle sous les orages d'acier" sur l'épopée du 35 RI.
Quelqu'un qui le possède serait-il prêt à s'en séparer pour me le vendre ?
Marie-Laure
Le 35RI , je suis preneuse aussi , Marie Laure , si vous avez des pistes .........
Bon dimanche ,
Ninon
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )