"Souvenirs d'un artilleur" : le retour !

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
florence

Re: "Souvenirs d'un artilleur" : le retour !

Message par florence »

Bonjour, chers amis.
J'ai la joie de vous faire savoir que cette fois, c'est pour de bon ! Les "Souvenirs d'un artilleur" seront disponibles dès le 12 décembre 2007. Le nouveau bon de commande est sur mon blog (http://artilleur.canalblog.com). Le livre, imprimé à compte d'auteur (grâce à quoi j'ai fait de très gros progrès en traitement de texte !) coûte 28 euros, ce qui est nettement plus raisonnable.
Merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont soutenue de leur amitié. Et toutes mes excuses à Jean-Claude Poncet pour avoir fait disparaître par erreur, au cours du travail de mise en page, la note qui détaillait les photos de bagues qu'il m'a envoyées.
:pt1cable:
Cordialement,
Florence
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Florence,
Heureux que toutes les difficultés aient été surmontées. Bon vent à ces "Souvenirs d'un Artilleur".
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour Florence,
Excellente nouvelle, je passe immédaitement commande.

Bien cordialement, et bravo et merci pour votre persévérance (je vais enfin découvrir les photos dont je rêvais depuis notre premier contact ! :) )
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
rolando

Message par rolando »

Bonjour Florence, bonjour à toutes et à tous,

La parution du livre "Souvenirs d'un artilleur" est une bonne nouvelle.
Je passe une commande via ce Forum car mon ordinateur refuse de me connecter sur votre blog ! Merci de me contacter en MP pour le réglement.

Bien cordialement, Caballero.
Caballero
Jean-Claude Poncet

Message par Jean-Claude Poncet »

Bonsoir Florence,
Bonsoir tout l'monde,
Je l'attendais impatiemment...
C'est effectivement une bonne nouvelle, car nous allons avoir des souvenirs d'un artilleur de montagne, avec des parcours en Alsace, Vosges et Orient notamment.
J'espère que vous pourrez aussi nous faire partager vos difficultés pour éditer un livre.
J'espère aussi que celui que vous nous offrez aura une qualité que certains éditeurs en place n'ont pas pour leurs publications couteuses.
Salutations cordiales
Jean-Claude
florence

Message par florence »

Bonjour. Quand j'aurai un peu de temps, je vous promets que je mettrai sur mon blog habituel un compte-rendu de mes problèmes éditoriaux, assorti des solutions trouvées.
Pour le moment, avec la fin de l'année, je cours. Et comme je dois prévoir aussi un minimum d'organisation pour les envois de livres (gestion des commandes, emballages...), je suis bien occupée.
Mais je n'oublierai pas, promis.
Très cordialement à tous,
Florence
Dominique Augustin

Message par Dominique Augustin »

Bonjour,
Encore un travail perso qui mérite toute notre attention. J'ai connu les même vicissitudes pour faire imprimer les lettres de mon grand-père (encore un artilleur, mais un petit qui a tout de même fini la guerre comme chef de pièce). J'envoie une commande dès la semaine prochaine.
Bien cordialement.
D. Augustin
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour à tous,

Ceux qui sont intéressés peuvent également passer commande du livre de Florence via Pages14-18 .
Lien : Souvenirs d'un Artilleur.

Bien cordialement, Joël Huret
JLK2

Message par JLK2 »

Bonjour Florence, et merci de m'avoir prévenu. La lecture de "souvenir d'un artilleur" devrait m'apporter un peu d'eau et d'éclaircissement au moulin du puzzle que j'essaie de reconstituer autour du parcours du GP de ma femme, artilleur toute la guerre au 2ème RAM mais 7ème Batterie avant le 1er RAM en Orient à partir de novembre 17. Quasiment le même prarcours.
Une trés bonne nouvelle donc. Je refais partir ma commande.
Jean-Louis
jean-louis
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,
Mon exemplaire vient de me parvenir. Bravo Florence pour votre persévérance, et à bientôt pour les impressions de (re)lecture ! :hello: Dans tous les cas, je suis ravi de découvrir de nouvelles photos de mulets et d'artilleurs de montagne. :D

Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »