Souterrains de la Grande Guerre Tome II

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Tanker

Re: Souterrains de la Grande Guerre Tome II

Message par Tanker »

Bonsoir,

Le deuxième volume des "Souterrains de la Grande Guerre" devrait sortir début Novembre 2015.

Image

Image

Un sommaire de ce nouveau tome est détaillée sur le site "Souterrains & Vestiges" :

http://souterrains.vestiges.free.fr/spip.php?article98

Bonne lecture - Michel

Posté avec l'autorisation de l'administrateur
Email - [email protected]

Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768
JeFW

Message par JeFW »

Bonjour

Merci Tanker pour ce post. J'en profite pour ajouter que l'ouvrage est actuellement entre les mains de l'infographiste et qu'il a fait une vraie couverture (contrairement à la première maquette) :

Image

Une autre précision également : quelques personnes ont fait part de la brièveté de la souscription (un seul mois !) ; elle a été allongée d'un mois pour que toutes les personnes intéressées puissent en profiter. Pas plus, sinon cela risquerait de retarder la publication.
JeFW

Message par JeFW »

Bonjour

J'ai mis à jour quelques pages maquettées par l'infographiste.

JeFW

Message par JeFW »

Bonsoir

Ayant reçu quelques demandes de souscription aujourd'hui, la période a été étendue à samedi prochain, 7 novembre, date prévisionnelle de remise du pdf certifié à l'imprimeur.

Voici quelques pages après mise en page de l'infographiste (nous sommes en dernière relecture)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

JeFW

Message par JeFW »

Bonjour

L'aventure est maintenant sur le point de se terminer (avec un grand OUF ! de soulagement) J'espère que cet ouvrage satisfera au plus haut point les souscripteurs.

Le contenu détaillé du premier chapitre et une synthèse de chaque autre chapitre a été écrit ici, afin de se faire une meilleure idée de l'ensemble :

http://souterrains.vestiges.free.fr/spip.php?article103

axtafur

Message par axtafur »

Bonjour,

J'ai dévoré le tome 2 dès sa réception après avoir fait la même chose avec le tome 1 découvert par hasard dans une librairie. Je n'ai pas hésité à souscrire au tome 2 et je ne le regrette pas.

Ces ouvrages sont indispensables à tous ceux qui s'intéressent aux conditions de combats de la 1re Guerre mondiale.

Vivement le tome 3.

Salutations
André Unterfinger
henrib

Message par henrib »

Bonsoir,

C'est un ouvrage de référence, digne successeur du tome 1 ! J'ai découvert naguère ce deuxième tome sur ce forum. Dommage que la diffusion de l'information soit si confidentielle.
Je l'ai littéralement dévoré ; j'ai pour l'instant une question que je vais m'empresser de poser dans le forum ad hoc pour ne pas polluer ce fil de discussion.

cdlt,
Henri
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »