Journal illustré de Pierre Perrin, 27e RI

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
RV

Re: Journal illustré de Pierre Perrin, 27e RI

Message par RV »

Bonjour
Publication du journal illustré de Pierre Perrin du 27e RI (août 14-novembre 18)
Editions Ouest-France, 373 pages, 2012, 20 €
Agent de liaison

Hervé FAURE
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonsoir Hervé,

Mille mercis pour cette annonce, voilà qui fait envie ! A dénicher de toute urgence...

Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Salut Hervé et Eric,

Je suis tombé dessus la semaine passée. Les croquis de P. Perrin - et notamment certains portraits - sont particulièrement réussis.

Bonne soirée.

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
valier

Message par valier »

Bonsoir à tous,
Où le trouve-t-on ?
J'ai interrogé des sites marchands sans le trouver.
Bonne soirée.

Jacques
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonsoir Jacques,
Bonsoir à tous,

Sur le site des Editions Ouest France, sinon, tapez "Un guerrier d'occasion - Pierre Perrin". Je ne mets pas le lien car il mène vers un site marchand.
Image

Cordialement,
Arnaud
valier

Message par valier »

Je n'avais pas le titre exact.
Merci Arnaud.

J'en profite pour signaler cet ouvrage, que je n'ai pas encore acheté, mais qui m'a l'air très bien (Très bien illustré de dessins de l'auteur) :

Image

Bonne soirée à tous
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,

Encore un très grand merci à Hervé pour avoir signalé cet ouvrage, dont je viens d'entamer la lecture, qui est particulièrement plaisant et instructif, et dont je ne peux que vous conseiller l'achat. En outre, Stéphan, avec son oeil expert, a bien raison : les dessins valent également le temps d'y regarder de plus près.

Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »