Bonjour à tous,
Ouvrage de 372 pages (les optiques,les sous-marins,les avions,les dirigeables,les projectiles,obus,balles,torpilles,trajectoires,résistance à l'air ou à l'eau,son,radiographie,médecine,photographie,transmission...)
C'est du lourd et c'est du bon,
http://www.scribd.com/doc/33084800/Les- ... rance-1919
Stef
Les application de la physique pendant la guerre - 1919
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- stefbreizh56
Re: Les application de la physique pendant la guerre - 1919
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Re: Les application de la physique pendant la guerre - 1919
Bonjour à tous,
Bonjour Stef,
Merci pour le tuyau.
Je m'en vais le lire...
Bonne journée
Louis.
Bonjour Stef,
Merci pour le tuyau.
Je m'en vais le lire...
Bonne journée
Louis.