Vive l'amitié franco-belge !

mounette_girl

Re: Vive l'amitié franco-belge !

Message par mounette_girl »

Bonsoir à toutes et tous.

Nous avons eu l'immense plaisir, aujourd'hui 22 août 2010, de rencontrer toute une belle équipe de notre cher Forum, à l'occasion de la superbe et émouvante cérémonie qui a eu lieu à la Nécropole "Belle Motte" d'AISEAU (Belgique) !

Nous en profitons pour dire ici un grand MERCI à nos amis belges : pour leur convivialité et leur chaleur à l'égard des français !

Voici quelques clichés de ces rencontres imprévues, mais non moins bienvenues :

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Amitiés à tous.

[:achache:1] [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Mounette, Achache, Simon, Phil. ... et les autres,
Nous devrions réfléchir à une rencontre entre Sambre et Meuse... en 2011 par exemple...
Prévue et organisée longtemps à l'avance cette rencontre aurait toutes les chances de bénéficier de l"apport de Foromeu(se)rs du Sud-Ouest et de toutes celles et ceux intéressés par la Bataille des Frontières. Sans compter nos amis de la Tranchée belge, évidemment !
A voir !
Me contacter par MP pour réactions et avis.
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
anne

Message par anne »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Mounette,

A mon tour de vous dire combien j'ai été heureuse de faire votre connaissance Mounette et ainsi que celle de Achache, Piou-Piou, Philippe et son épouse. Et c'est aussi avec joie que j'ai revu d'autres membres de ce forum.

Ce fut également pour moi un réel plaisir de partager en votre compagnie cette belle et émouvante cérémonie.

Petit souvenir d'une belle rencontre :

Image

Amitiés à vous tous,

Anne :hello:

p.s. : Deux trois photos de cette cérémonie sont postées ici : pages1418/forum-pages-histoire/Generali ... 0591_1.htm
"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »