Graçe à l'aide de nombreux forumeurs, j'ai des photos de quelques tombes de Polonais tombés en France pendant la Grande Guerre. Encore une fois, j’ai voudrais leurs remercier

J'ai reçu des photos générales du cimetière militaire polonais à Auberive (NN "Le Bois du Puits"), mais malheureusement, je n'ai pas de photos de tombes individuelles. Dans ce cimetière se trouvent 129 tombes de soldats de l'Armée Polonaise en France (Armée Haller) tués pendant la Grande Guerre et 256 tombes de soldats polonais de la 2e guerre mondiale.
Je me permets de vous demander de m’aider et de faire quelques photos. Voilà la liste, cela n'est pas urgent !
Bartman Antoni (Antoine), sous-lieutenant, 1 Rég. Chasseurs Polonais, décoré à titre posthume de Virtuti Militari 5 cl. (VM), tué le 25.07.1918, Bois de Raquette – tombe 116
Chwałkowski Lucjan (Chwalkowski Lucien), sous-lieutenant, 1 R.Chas. Polonais, 5e compagnie, decoré à titre posthume de la Légion d’Honneur, Croix de Guerre avec Palme, VM et Krzyż Walecznych (Croix des Vaillants), prémier officier de l’Armée Polonaise en France mort sur le champ de bataille – Gravement blessé, il fut evacué par le soldat M. Mroczko. Mort dans l’ambulance – 08.07.1918 - tombe 88
Mroczko Michał (Miroka Michel), soldat, 1 R.C.P., 5e compagnie, tué le 25.07.1918, Bois de Raquette – tombe 111
Polak Waldemar, soldat, 1 R.C.P. – tombe 19
Rybnowski Jan (Jean), soldat, 1 R.C.P., réconnu comme le prémier soldat de l’Armée Polonaise en France tué à l’ennemi (20.06.1918) – tombe 47
Walkowiak Franciszek (François), soldat, 1 R.C.P., décoré à titre posthume de VM, probablement cité à l’ordre de l’Armée – tombe 45
Et la tombe d’un soldat qui n’appartenait pas à l’armée du general Haller, mais dont nous avons déjà écrit sur cet forum

pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t28861
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-armees ... .htm#t3320
Szuyski Władysław (De Szuyski Ladislas), légionnaire 1 cl., 2 RM du 1er RE, tué a l’ennemi le 29.11.1914, cité à l’ordre de l’Armée, décoré à titre posthume de la Croix de Guerre avec Palme, VM 5 cl., Krzyż Niepodległości (Croix de l’Independance) - tombe 141.
Par avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bien cordialement
Krzysztof