Bonjour à toutes et tous
Nous ouvrons aujourd’hui l’Album n° 60 des "Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc.. ", le précédent album étant bien chargé.
Il est mis à la disposition de toutes celles et ceux qui veulent contribuer à notre photothèque 14-18 et qui acceptent de partager leurs clichés avec tous nos amis forumeurs.
Bien amicalement
Achache et Mounette
[:achache:1][:mounette_girl]
Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 60
- mounette_girl
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 60
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir à tous,
voici le monument de Pouldreuzic, en Pays Bigouden (sud du Finistère pour ceux qui croient encore qu'on trouve des Bigoudènes même à St Malo
)

Bonne soirée,
Daneck
voici le monument de Pouldreuzic, en Pays Bigouden (sud du Finistère pour ceux qui croient encore qu'on trouve des Bigoudènes même à St Malo

Bonne soirée,
Daneck
- mounette_girl
Cher Daneck, MERCI ! [:geneamar:8]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour tout le monde,
je poursuis ma route bretonne et je vous présente le monument aux Morts de Beuzec-Conq, dans le Finistère, photographié en juillet.

Il me manque la plaque qui se trouve au milieu entre 1918 et 1920 (les deux dernières photos). Si quelqu'un peut la photographier, merci de me faire signe.
Bonne journée.
Daneck
je poursuis ma route bretonne et je vous présente le monument aux Morts de Beuzec-Conq, dans le Finistère, photographié en juillet.

Il me manque la plaque qui se trouve au milieu entre 1918 et 1920 (les deux dernières photos). Si quelqu'un peut la photographier, merci de me faire signe.
Bonne journée.
Daneck
Bonjour Mounette , Bonjour HH
Aujourd'hui , temps couvert et maussade mais pas trop froid .
En tout cas , pas l'idéal pour la qualité des photographies prises au carré militaire du cimetière communal de Tourcoing
Bien amicalement
Marpie

Aujourd'hui , temps couvert et maussade mais pas trop froid .
En tout cas , pas l'idéal pour la qualité des photographies prises au carré militaire du cimetière communal de Tourcoing
Bien amicalement
Marpie

- mounette_girl
Bonsoir Marpie
Pas d'accord avec vous !
Elles sont SUPERBES vos photos !
L'intensité des couleurs de la dernière, par exemple, est...
[:geneamar:8]
Amitiés
Mounette et Achache
[:mounette_girl][:achache:1]
Pas d'accord avec vous !

L'intensité des couleurs de la dernière, par exemple, est...
[:geneamar:8]
Amitiés
Mounette et Achache
[:mounette_girl][:achache:1]
Bonjour Mounette , Bonjour HH
Merci ,
Aujourd'hui , ce sont des photographies de mes amis Alain et Jeanne , que je remercie au passage , du Monument aux Morts de Voiray sur Arzon que je vous transmets
Bien amicalement
Marpie
Merci ,
Aujourd'hui , ce sont des photographies de mes amis Alain et Jeanne , que je remercie au passage , du Monument aux Morts de Voiray sur Arzon que je vous transmets
Bien amicalement
Marpie