Bonjour à tous et toutes
Bonjour Willy 80
Nous ouvrons ce nouvel album pour que vous puissiez y insérer vos photos de tombes isolées, ou en carrés militaires, ou autres.
Bien à vous.
Achache et Mounette
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 17
- mounette_girl
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:03 pm, modifié 1 fois.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir à toutes et à tous
Cimetière Communal de Flixecourt Somme
Tombe de Lucien Cornel 72éme RI mort pour la France suite de ses blessures le 31 09 1915 à Verdun Meuse à l'âge de 21 ans

Cimetière d'Airaines Somme
Tombe André Berton Caporal 230 RI Mort pour la France à 23 ans à Charleroi Belgique

Tombe d'André Hulot Soldat au 87éme RI tué à l'ennemi le 23 06 1915 à Verdun dans sa Vingtième année

Tombe d'Alfred Crépi Sergent Major Infanterie Coloniale,mort pour la France le 29 09 1919 à l'âge de 27 ans

Cordialement
Michel
Cimetière Communal de Flixecourt Somme
Tombe de Lucien Cornel 72éme RI mort pour la France suite de ses blessures le 31 09 1915 à Verdun Meuse à l'âge de 21 ans

Cimetière d'Airaines Somme
Tombe André Berton Caporal 230 RI Mort pour la France à 23 ans à Charleroi Belgique

Tombe d'André Hulot Soldat au 87éme RI tué à l'ennemi le 23 06 1915 à Verdun dans sa Vingtième année

Tombe d'Alfred Crépi Sergent Major Infanterie Coloniale,mort pour la France le 29 09 1919 à l'âge de 27 ans

Cordialement
Michel
- mounette_girl
Cimetière Communal de Villers sous Ailly - Somme de Willy 80
Tombe de Gosselin Charles 128 éme RI décédé à Montauban Tarn et Garonne à l'age de 30 ans
Gosselin Fernand décédé à Villers sous Ailly le 26 09 1915 à l'age de 23 ans
Gosselin Eusébe (je n'ai rien sur lui, je sais qu'ils étaient trois frères,tout les trois morts pour la France)
et une très vieille plaque du Sous Lieutenant Gamard Georges 21e RI décédé à Vaux Varennes Marne
Photos disparues
Cimetière communal de Ville le Marclet Somme
Tombe du Soldat Mouret Joseph,rapatrié d'Allemagne,décédé le20 08 1918 à l'age de 39 ans
Tombe de Fernand Levers Caporal au 105 RI, Mort pour la France le 29 07 1918 à l'age de 23 ans
Photos disparues
Tombe de Gosselin Charles 128 éme RI décédé à Montauban Tarn et Garonne à l'age de 30 ans
Gosselin Fernand décédé à Villers sous Ailly le 26 09 1915 à l'age de 23 ans
Gosselin Eusébe (je n'ai rien sur lui, je sais qu'ils étaient trois frères,tout les trois morts pour la France)
et une très vieille plaque du Sous Lieutenant Gamard Georges 21e RI décédé à Vaux Varennes Marne
Photos disparues
Cimetière communal de Ville le Marclet Somme
Tombe du Soldat Mouret Joseph,rapatrié d'Allemagne,décédé le20 08 1918 à l'age de 39 ans
Tombe de Fernand Levers Caporal au 105 RI, Mort pour la France le 29 07 1918 à l'age de 23 ans
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:06 pm, modifié 1 fois.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Daniel Ruis
Bonjour Michel,
D'après Mdh, le s/lieutenant Gamard Georges, n'est pas du 21e RI mais du 201e RI.
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
D'après Mdh, le s/lieutenant Gamard Georges, n'est pas du 21e RI mais du 201e RI.
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Mes recherches (clic)
Bonjour Daniel,oui tu as raison,pas très facile à lire sur la plaque,merci d'avoir rectifié
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
- mounette_girl
Nécropoles de SOMME-SUIPPE et de SUIPPES-VILLE, voici quelques vues plus générales.
D’abord SOMME-SUIPPE en trois partiesb]
Photos disparues
D’abord SOMME-SUIPPE en trois partiesb]
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:08 pm, modifié 1 fois.
- mounette_girl
SOMME-SUIPPE (2ème Partie) : et les Ossuaires de SOMME-SUIPPE
Photos disparues
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:09 pm, modifié 1 fois.
- mounette_girl
SUITE de SOMME-SUIPPE
Photos disparues
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:10 pm, modifié 1 fois.
- mounette_girl
Et voici la Nécropole de SUIPPES-VILLE b]
Photos disparues
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:11 pm, modifié 1 fois.
- mounette_girl
SUIPPES-VILLE :
Photos disparues
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:12 pm, modifié 1 fois.