Bonsoir à tou(te)s.
Le besoin s’en faisant sentir ...moi, Mounette, qui voudrais bien pourtant rendre définitivement mon tablier et qui espère toujours que quelqu'un voudra bien contacter notre super administrateur Joël Huret afin de reprendre la gestion des albums de photos à ma place,
malgré tout, je lance ce soir un 17ème ALBUM "Nécropoles étrangères et monuments", pour tous les forumeurs qui souhaiteraient montrer leurs photos de Nécropoles/Cimetières militaires des étrangers en France, carrés militaires d’étrangers situés dans des cimetières français, stèles, monuments divers etc…
MERCI à l’avance à nos aimables contributeurs (anciens ou futurs) !
MERCI surtout à celui ou celle qui voudra bien reprendre ma succession, et améliorer le système, pourquoi pas !
Bien amicalement
Mounette
[:mounette_girl]
Nécropoles étrangères et monuments (en France) N° 17
- mounette_girl
Re: Nécropoles étrangères et monuments (en France) N° 17
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir à tou(te)s.
Le besoin s’en faisant sentir ...moi, Mounette, qui voudrais bien pourtant rendre définitivement mon tablier et qui espère toujours que quelqu'un voudra bien contacter notre super administrateur Joël Huret afin de reprendre la gestion des albums de photos à ma place,
malgré tout, je lance ce soir un 17ème ALBUM "Nécropoles étrangères et monuments", pour tous les forumeurs qui souhaiteraient montrer leurs photos de Nécropoles/Cimetières militaires des étrangers en France, carrés militaires d’étrangers situés dans des cimetières français, stèles, monuments divers etc…
MERCI à l’avance à nos aimables contributeurs (anciens ou futurs) !
MERCI surtout à celui ou celle qui voudra bien reprendre ma succession, et améliorer le système, pourquoi pas !
Bien amicalement
Mounette
[:mounette_girl]
Salut mounette_girl,
J'habite aux alentours de Béthune.
Dès que j'ai l'occasion je t'enverrai des photos des nécropoles des villages des environs.
Cordialement.
JPR
J'habite aux alentours de Béthune.
Dès que j'ai l'occasion je t'enverrai des photos des nécropoles des villages des environs.
Cordialement.
JPR
- mounette_girl
Mise à jour du 1er mai 2014
Bien amicalement
Achache et Mounette
[:achache:1][:mounette_girl]
P.S. : Et MERCI à l'avance à "jpr63" !
Bien amicalement
Achache et Mounette
[:achache:1][:mounette_girl]
P.S. : Et MERCI à l'avance à "jpr63" !
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Cimetière allemand de Saint-Mihiel (55)

Cimetière allemand de Bouillonville (54)

Cimetière allemand de Piennes (54)

Bonjour,
Voici le cimetière britannique du Pont d'Achelles à la frontière avec la Belgique.
PONT-D'ACHELLES Military Cemetery
Cordialement
Thierry

Voici le cimetière britannique du Pont d'Achelles à la frontière avec la Belgique.
PONT-D'ACHELLES Military Cemetery
Cordialement
Thierry

Cimetière allemand de Maizeray (55)

- mounette_girl
MERCI Sebas !
Mounette
Mounette