Bonjour,
je vais me rendre à la fin de l'année en Turquie et une partie de mon séjour sera consacré à la visite du champ de bataille.
Me rendant au cimetière français de Morto Bay je me propose de prendre des photos de tombes, pour ceux qui le souhaitent vous pouvez m'indiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de la tombe ainsi qu'une adresse email) et je vous enverrai les photos.
Je m'y prend assez à l'avance pour que vous ayez le temps de lire ce message, je me propose également de laisser un petit drapeau français au pied des tombes en question.
N'hesitez pas à me contacter par MP,
Bien cordialement,
Sly
proposition de photos à Morto Bay / Turquie
Re: proposition de photos à Morto Bay / Turquie
Petit "up"...
La date arrivant à grand pas je relance un dernier avis aux amateurs si vous voulez des photos n'hesitez pas. Je saute bientôt dans l'avion !

Sly
La date arrivant à grand pas je relance un dernier avis aux amateurs si vous voulez des photos n'hesitez pas. Je saute bientôt dans l'avion !

Sly
Re: proposition de photos à Morto Bay / Turquie
Bonjour,
Est-ce encore temps ? Ou trop tard l'avion s'est envolé ? J'aurai une demande sinon . Merci
paul
Est-ce encore temps ? Ou trop tard l'avion s'est envolé ? J'aurai une demande sinon . Merci
paul
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26