Publié mi-février, voici une publicité publiée dans Ouest-France qui intéressera peut être certains d'entre vous.
Bien cordialement,
Arnaud

Bonjour à toutes et tous
Ca y est, un partie du résulat de cette collecte de témoignages, carnets de guerre, photos, etc va bientôt paraitre dans les kiosques du grand Ouest de la France.
[url]http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/38/26/ouest_10.jpg[/url]
En plus de ce hors série, le journal Ouest France diffusera d'ici le 11 Novembre 12 suppléments gratuits évoquant un département dans la guerre 1914 1918.
Les départements concerné sont:
Région Bretagne:
Les Cotes d'Armor, le Finistère, le Morbihan et l'Ille et Vilaine.
Région Pays de la Loire:
La Loire Atlantique, le Maine et Loire, la Mayenne, la Sarthe et la Vendée.
Région Basse Normandie:
Le Calvados, l'Orne et la Manche.
Personnellement, je serais très interessée par le supplément du Finistère (le 19e RI étant de Brest). Si un Finistérien pouvait m'en procurer un exemplaire à sa sortie, je serais comblée.
Et si quelqu'un est interessé par l'exemplaire des Côtes d'Armor, n'hésitez pas à me passer commande.
Le supplément sur la Vendée est paru la semaine dernière. Dans ce fil pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... _278_1.htm Francette propose de faire parvenir ce supplément Vendéens aux personnes interessés.
A signaler, toujours pour la Vendée, qu'une série de témoignages de poilus doit paraitre dans l'édition Vendéenne du journal Dimanche Ouest France du 14 septembre au 9 novembre 2008.
Si, parmi les lecteurs de Ouest France de ce forum, quelqu'un voit un article ou un témoignage sur le 19e RI, n'hésitez pas à me le signaler afin que je puisse me le procurer.
De mon côté, je surveille l'édition Costarmoricaine du journal Ouest France et si je vois un article pouvant interésser l'un d'entre nous, je fais suivre.
Amicalement
Sophie