Bonsoir à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui s'intéressent aux navires-hôpitaux, se reporter à
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... t_97_1.htm
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Navires-Hôpitaux.
- mireille salvini
Re: Navires-Hôpitaux.
bonjour à tous,
bonjour Jean,
bonjour Franck,
voici de la lecture complémentaire sur les navires-hôpitaux et le "problème" de leur torpillage.
cela est éloigné du service de santé,mais je ne voulais pas alourdir le beau fil de Franck dans la rubrique Marine,fil qu'a cité Jean ci-dessus.
Larousse mensuel illustré,juillet 1918.

à suivre.
bonjour Jean,
bonjour Franck,
voici de la lecture complémentaire sur les navires-hôpitaux et le "problème" de leur torpillage.
cela est éloigné du service de santé,mais je ne voulais pas alourdir le beau fil de Franck dans la rubrique Marine,fil qu'a cité Jean ci-dessus.
Larousse mensuel illustré,juillet 1918.

à suivre.
- mireille salvini
suite,

à suivre.

à suivre.
- mireille salvini
suite et fin,

amicalement,
Mireille

amicalement,
Mireille
Bonjour à tous,bonjour à tous,
bonjour Jean,
bonjour Franck,
Bonjour Jean,
Bonjour Mireille,
Merci de votre éclairage sur la problématique du torpillage, m'autorisez vous à tenter de retranscrire avec les logiciels qui vont bien et le remettre en ligne dans le fil ad-hoc ?
je ne voulais pas alourdir le beau fil de Franck
Euh, hum, vous vouliez sans doute parler de mon profil ?...

Je n'arrive pas à ouvrir avec le lien mis par Jean, suis-je le seul ?
Bon dimanche à tous,

Amitiés,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
- Jean RIOTTE
Bonsoir Frank,
Voilà près d'une heure que je bataille pour que le lien fonctionne.
Rien à faire.
Ca m'éneeeeeeeerrrrrrrrrvvvvveeeeeuuuuu.....aussi je remets à demain: ça ira peut-être mieux!
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Voilà près d'une heure que je bataille pour que le lien fonctionne.
Rien à faire.
Ca m'éneeeeeeeerrrrrrrrrvvvvveeeeeuuuuu.....aussi je remets à demain: ça ira peut-être mieux!
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- Jean RIOTTE
Bonsoir Franck,
Le lien fonctionne à présent.
Je remercie Mireille d'avoir fait le nécessaire pour que l'on puisse profiter du très beau travail de Franck et de Marc.... que je remercie très sincèrement.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Le lien fonctionne à présent.
Je remercie Mireille d'avoir fait le nécessaire pour que l'on puisse profiter du très beau travail de Franck et de Marc.... que je remercie très sincèrement.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonjour Jean,
Bonjour Mireille,
Bonjour à tous,
Merci encore pour vos compliments. Je prépare un résumé de ce qui a été présenté sous format PDF, si vous êtes interéssé, aucun problème pour l'envoi dès que j'en aurai terminé.
La liste des navires n'a pas la prétention d'être exhaustive, je pense néanmoins que le plus "gros" est là (j'ai quelques difficultés avec 3 bateaux dont l'armement en tant que navire hôpital n'est pas avéré de manière formelle).
Bien amicalement,
Franck
Bonjour Mireille,
Bonjour à tous,
Merci encore pour vos compliments. Je prépare un résumé de ce qui a été présenté sous format PDF, si vous êtes interéssé, aucun problème pour l'envoi dès que j'en aurai terminé.
La liste des navires n'a pas la prétention d'être exhaustive, je pense néanmoins que le plus "gros" est là (j'ai quelques difficultés avec 3 bateaux dont l'armement en tant que navire hôpital n'est pas avéré de manière formelle).
Bien amicalement,

Franck
www.navires-14-18.com
- laurent provost
Bonjour Franck,
je pense que ton futur document devrait être hébergé sur un des sites du forum et d'un forumeur, pour t'éviter les envois.
Si personne ne souhaite l'accueillir, je le ferais volontiers , j'ai de la place.
je pense que ton futur document devrait être hébergé sur un des sites du forum et d'un forumeur, pour t'éviter les envois.
Si personne ne souhaite l'accueillir, je le ferais volontiers , j'ai de la place.
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup, c'est très aimable, j'y ai pensé après coup, n'ayant pas inventé l'eau chaude en informatique. En fait, j'ai bien un petit site (rien à voir avec 14-18, des histoires de forces qui se baladent dans tous les sens et qui vous font chavirer le bateau, des trucs comme çà), je n'ai pas vérifié la place restante, mais je sais désormais où m'adresser au besoin.
Merci encore et bonne journée (temps superbe en Bretagne, comme d'hab) [:nico56]
Amicalement,
Franck
Merci beaucoup, c'est très aimable, j'y ai pensé après coup, n'ayant pas inventé l'eau chaude en informatique. En fait, j'ai bien un petit site (rien à voir avec 14-18, des histoires de forces qui se baladent dans tous les sens et qui vous font chavirer le bateau, des trucs comme çà), je n'ai pas vérifié la place restante, mais je sais désormais où m'adresser au besoin.
Merci encore et bonne journée (temps superbe en Bretagne, comme d'hab) [:nico56]

Amicalement,
Franck
www.navires-14-18.com